Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 23:54

Je me suis réveillée vers 22h; il faisait noir, j'étais toujours chez Alex, nue sur son lit. Il fallait que je rentre chez moi; même si on était à 200m, il fallait que je rentre. Et si mes parents m'appellaient? Alex s'est réveillé aussi, je lui ai expliquée qu'il fallait que je rentre, et il a très bien compris. Il est allé chercher mes vêtements, encore chauds mais secs, je me suis habillée devant lui, et je suis partie pour chez moi. Inutile qu'il m'accompagne, on allait se revoir très bientôt. Pour être honnête, je voulais me retrouver toute seule pour essayer de comprendre ce qui m'était arrivée.

 

Je suis arrivée chez moi, toujours sans sous-vêtements, et la première chose que j'ai fait a été de récupérer mes sous-vêtements du salon. Vérification du téléphone, pas d'appels. Ouf! Le temps de ranger rapidement le salon, et je suis montée dans ma chambre. PC, allumes-toi! Faut qu'on parle! En attendant, je vais prendre une douche. La douche a été rapide, mais j'ai passée plus de temps après à me regarder dans le miroir. Je regardais mon corps. Je regardais mes seins, mes hanches, mes fesses, ma chatte. J'avais une sensation incroyable de savoir que je lui plaisais, que mon corps pouvait exciter! Il a joui! Avec moi! Grace à moi, à mon corps! Je n'en revenais pas... Il s'était concentré sur mes tétons, alors je les ai examinée longuement. Il m'a caressé sous le sein, prenant tout leurs poids dans ses mains. J'ai fait de même. Je regardais, j'essayais de me mettre à sa place, et de me voir, à travers le miroir. Jusqu'ici, je ne m'étais pas vraiment considérée comme belle, mais là, j'étais encore mieux que belle, j'étais une femme à ses yeux, un objet de désir. Objet?

 

Je suis allée m'allonger sur le lit, en passant par mon PC rapidement. Un message doux d'Alex. On se voit demain? Mais bien-sûr qu'on se voit demain! Tu viens demain matin? Vers 10h? Bisous, je t'aime. Je t'aime?! J'ai réellement écrit ça? Ohla... J'ai besoin de réfléchir.

 

Je me suis allongée sur le lit. J'étais encore nue, et à temps normal, ça aurait fini avec des caresses, mais pas ce soir. Je rejouais la scène dans ma tête. Depuis longtemps, j'imaginais ma première fois. Une chambre d'hôtel, un lit couvert de pétales de rose? Probablement pas. Sur la plage, un soir, après une fête un peu trop arrosée? Non plus... Mais à chaque fois que je l'avais imaginée, j'étais sur le dos, et l'homme venait sur moi, me faire l'amour en missionnaire. A aucun moment j'avais imaginée me faire caresser jusqu'à jouir, lécher une queue ou pire encore, me faire prendre en levrette. Ca, non.

 

Dans mon imagination, je me donnais à quelqu'un (la personne changeait souvent), mais il se donnait à moi. Là, encore une fois, ce n'était pas tout à fait pareil. Apart le bisou que j'avais fait à Alex au début, c'est lui qui a mené la danse, du début à la fin. Bon, c'est normal, je ne savais pas quoi faire, mais bon, j'aurais pu improviser, non? C'est pas comme si je n'avais pas déjà regardée plein de vidéos, lu plein de textes, vu plein de photos. Et j'ai jouie, 3 fois, mais je ne faisais jamais ça toute seule. Je ne pense même avoir eu deux orgasmes avec des caresses, alors trois? Mais ce n'est pas ça, ce n'est pas ça qui m'a excitée bien au-delà de ce que j'avais connu jusqu'ici, ce n'est pas ça qui m'a fait oublier mes craintes, mes inhibitions. Il y avait autre chose...

 

Je m'imaginais encore à quatre pattes, en train de me faire prendre en levrette. Je l'aimais, oui, c'était sur maintenant, je l'aimais. Mon coeur battait plus fort quand il était là, j'avais le souffle coupée quand je pensais à lui. Est-ce que c'était l'amour qui m'a rendue comme ça? Je continuais à penser à cette scène là. J'étais en train de prendre du plaisir, Alex aussi... Et ça m'a plu. Non, c'est ça! Ca m'a plu! Ca m'a vraiment, vraiment plu!

 

C'était une révélation pour moi. Qu'est-ce qui a le plus plu pour moi ce soir? Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus jusqu'à là. Pourquoi est-ce que j'étais déçue la première fois? Pourquoi est-ce que j'ai failli être déçue la deuxième? Pourquoi ai-je acceptée d'obéir à ses ordres sans réfléchir, qu'on me regarde de la façon le plus intime possible, qu'il me prenne en levrette? Il avait envie de ça, et moi, oui, voilà, moi j'avais envie d'être son objet. Contrairement à ce que je pensais, il ne m'avait pas demandée... ordonnée, de le sucer. Je ne pourrais pas forcément d'envie d'essayer, mais si il l'avait demandé, je l'aurais fait, sans broncher, car il voulait ça. La levrette m'a tant plu car il me prenait comme il avait envie, comme ça le faisait plaisir, et puisque ça lui faisait plaisir, forcément, ça me faisait plaisir aussi.

 

J'étais pas une salope; je n'écartais pas mes jambes plus souvent que j'ouvrais mon coeur. Je m'étais souvent posée la question, si j'aime tant le sujet du sexe, suis-je une salope? Non, définitivement, non, ce n'est pas le cas. Ce qui se rapproche le plus, c'est "pute". Je ne lui dirai jamais non, si il a envie, peu importe l'heure, peu importe l'endroit, j'aurais envie de le faire jouir. C'était ça mon trophée, le voir jouir. Savoir qu'il l'a fait avec moi, grâce à moi, ou alors dans moi. Fallait que j'écrive ça!

 

Je me suis pressée de retourner sur mon ordinateur. A demain, 10h? Ok, ça marche! Bon, journal intime, où es-tu? J'ai ouvert mon document avec mon mot de passe super secret (le nom de mon dessin animée quand j'étais plus jeune), et j'ai commencée à écrire. Ce soit, ça y est! C'est officiel, je ne suis plus vierge! J'ai racontée comment, j'ai racontée le petit jeu que j'avais fait, qu'il m'ait masturbé, qu'il s'est caressé entre mes seins, et que je suis même allée chez lui, et qu'on a fini sur le lit. J'ai écrit tous les détails, et j'ai même fini par ma conclusion; Je suis une pute. Je suis sa pute; il peut me demander n'importe quoi, je lui dirai oui. J'ai envie qu'il me prenne, qu'il fasse de moi ce qu'il veut. Je suis sa pute, et je l'aime.

 

J'ai fermée le document, et je suis allée me coucher. Ma nuit a été pleine de rêves érotiques; à chaque fois il y avait le visage d'Alex.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés