Jeudi 7 mars 4 07 /03 /Mars 18:37

dominatriceJe rentrais des cours. Une journée tout à fait ordinaire, comme les autres. Je suis rentrée chez Alex, qui était déjà de retour. On s'est embrassé, on a papoté un peu sur notre journée; rien de bien extraordinaire. Après quelques minutes de conversation et un bon café, il m'a emmené dans la chambre. Là, sur le lit, une tenue m'attendait. Un corset en dentelle noir, porte-jaretelles noir, des talons-aiguilles (tout aussi noir), et un petit martinet en cuir, avec un coeur en cuir au bout.

"Je vous laisse vous préparer". Par réflexe, je me suis retournée, mais il n'y avait personne d'autre. Il m'avait bien vousvoyé. Je me suis déshabillée pour mettre ma tenue. Le corset était un tout petit peu petit, et ma poitrine avait tendance à déborder. Ce n'était pas confortable à porter, mais visuellement, j'adorais l'effet! Ca me serrait bien la taille, ma poitrine sortait, et avec quelques mouvements, quelqu'un pouvait me la retirer assez facilement. Le reste était sublime, mais je n'avais pas l'habitude aux talons de cet hauteur là. Le petit martinet, j'étais fan! Je l'ai testée sur une fesse; le bruit faisait bien un petit "crac", et quelques secondes plus tard, une petite marque rouge en forme de coeur était visible. Je me suis regardée dans la glace, et franchement, j'adorais ce que je voyais! "Chaude"... Allez, c'est parti!

"Bonjour Maitresse, quels sont vos ordres?". Alex s'était déshabillé, en caleçon seulement, et il ne me regardait pas, il regardait par terre. Le caleçon était un espèce de latex étrange; on voyait bien son sexe, mais on voyait qu'il n'était pas (encore) excité.

"Alex"?

"Oui, Maitresse?"

"Qu'est-ce que je fais?"

"Vous me donnez des ordes, Maitresse, je suis là pour obéir". Hmmm... Mon petit Alex, rien qu'à moi! Ca y est! Je peux lui donner des ordres! Il fera tout ce que je veux! Si je voulais, il... il... mais il quoi, justement? De quoi ai-je envie?

"A genoux!"

Il ne s'est pas mis à genoux, il en est presque tombé par terre. Il ne me regardait toujours pas. Je me suis installée sur le canapé. "Viens-là!" Toujours aussi obéissant, il est venu vers moi, à genoux. J'ai écartée les jambes. "Regardes-moi!" Je me suis mise à me caresser le sexe à travers le string. "Tu aimes ce que tu vois?"

"Oui, Maitresse".

Définitivement, j'avais du mal avec le côté "Maitresse". "Viens me lécher la chatte!". Il s'est approché, et sans préliminaires, il s'est mis à me lécher longuement. "Plus fort!". Et il l'a fait. J'adorais sentir sa langue sur moi, me léchant autour de mon sexe et parfois frôlant mes lèvres... Je l'ai tiré par les cheveux vers moi pour qu'il plonge sa langue en moi... C'était trop bon. Je gémissait, je faisais des mouvements de bassin, mais il n'y avait aucune chance que je jouisse comme ça. Quelque-chose manquait. "Arrêtes-toi!". Et tout aussi vite, il s'est arrêté. "Debout! Et baisses son caleçon, je veux voir ta queue!". Chose faite. "Caresses-toi!", "Plus vite!", "Montre-moi!", "Arrêtes". Je touchais son sexe, j'approchais ma bouche. "Tu as envie que je te suce?"

"Oui, Maitresse"

"Et bien je ne le ferai pas! Tu ne le mérites pas". Je mentais. J'avais très, très envie de le sentir en moi, mais je jouais un rôle, et je le jouais très, très mal. "Retournes-toi!" Il s'est retourné, et j'avais ses fesses devant moi. *CRAC*. Et quelques secondes plus tard, un petit coeur rouge était gravé sur ses fesses.

J'ai pris quelques secondes pour réfléchir sur ce que je ressentais. Je n'avais jamais fait quelque-chose que je n'aimais pas (sexuellement parlant). Alex n'avait jamais fait quelque-chose que je n'aimais pas. Mais là, je n'aimais pas. Je n'avais pas ce rôle, et je n'aimais pas décider. Il était soumis, je pouvais lui demander de faire tout, et je sais qu'il l'aurait fait. Par où commencer? En lui disant de me lécher les orteils? En m'apportant un café? Qu'est-ce que je pouvais lui ordonner de faire qui aurait pu m'exciter? Je ne voyais pas; ce n'était pas ça qui m'excitait, le fait d'inverser les roles ne me plaisait pas. J'ai du réfléchir quelques secondes, et il a fini par comprendre ma panique.

Il s'est retourné, puis s'est redressé. Même avec des talons, il est plus grand que moi, et plutôt imposant. En un coup d'oeil j'ai compris qu'il allait reprendre le dessus. Il m'a pris le martinet de ma main, qui ne présentait aucune résistance. D'une main douce, mais ferme, j'ai été poussée sur le canapé, prête pour une levrette. Ses mains se sont glissés sous l'élastique de mon string pour le baisser. J'avais le sourire sur mon visage, je pensais qu'on allait reprendre ce qu'on faisait habituellement. J'avais tort.

*CRAC*

Oh, p.... Mais, AIE, quoi! Ca fait SUPER mal!! Un coeur rouge se dessinait sur mes fesses.

"Là, on est quitte!". D'accord, je l'ai méritée, celle là.

Pendant qu'il me prenait par derrière, une main me tenait fermement par les cheveux, et l'autre caressait doucement le coeur pour apaiser la douleur. Les mouvements étaient forts, et rapides. Nous avons joui ensemble, dans la position que je préfère, celle de la soumise.

On me demande souvent ce qui me motive pour être soumise. Il y a plusieurs raisons, mais en tête de liste, tout simplement car je ne sais pas quoi faire quand je dois donner des ordres. Ce n'est pas dans ma nature. J'adore qu'il me prenne, j'adore être son objet, mais je ne peux pas imaginer le dominer. Ne serais-ce que d'un point de vue taille, poids, corpulence... J'aime ma feminité, ma fragilité, et je me sens bien dans ses bras, pendant qu'il me fait l'amour. J'ai voulue essayer, et bien maintenant, je sais!

Le martinet est toujours dans le placard, mais les coeurs rouges se font rares. Les talons aiguilles sont aussi là, mais je ne les porte que rarement. Les sous-vêtements, par contre, ont été rejoint par une petite armée en dentelle; j'adore ça, et ça tombe bien, lui aussi. La Dominatrice, par contre, n'existe plus, si un jour elle avait réellement existée.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés