Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 18:44

Il était tard quand j'ai frappée à sa porte. Il voulait que je sois là à 22h, et 22h pile poil, pas une minute avant, pas une minute après. Il a ouvert la porte, et m'a fait rentrer. On s'est embrassé, puis il m'a pris la main pour m'emmener dans le salon.

"Enlèves ta robe"

J'ai poussée les bretelles pour laisser apparaitre mon soutien gorge, puis ma robe est tombée par terre, exposant mon string noir et les bas noirs, comme il avait demandé. Je portais des talons aiguilles. Il m'a regardé, content de mon choix.

"Enlèves ton soutien gorge"

Avec un petit strip tease, je l'ai enlevée, le jetant sur lui.

"Enlèves ton string"

Petit strip tease à nouveau, je l'ai enlevé en prenant mon temps, lui montrant mes fesses puis ma chatte offerte, avant de lui lancer mon string. Il l'a ratrappé, et m'a fait un beau sourire. En déboutonnant son pantalon, il m'a ordonnée de me mettre à genoux devant lui.

"Suces-moi, doucement, je ne veux pas jouir tout de suite, je veux prendre mon temps". J'ai pris son membre dans la main, avant de la ponger dans ma bouche. J'étais gourmande, j'avais envie de la sentir en moi, mais il m'a dit d'y aller doucement. Ca ne voulait pas dire que je devais faire trainer les préliminaires.

"Voilà, là c'est bon. Continues à me sucer, peu importe ce qui se passe, t'arrêtes pas!".

Comptes sur moi. De toute façon, qu'est-ce qui ouvait bien arriver? C'est pas comme si... Il y avait un bruit de porte derrière moi, et j'aurais dit un bruit de pas. On n'est pas seul! J'ai sursautée, mais une main ferme et rassurante me tenait la tête fermement. Peu importe ce qui se passait derrière moi, c'était prévu. Mais est-ce que quelqu'un d'autre était avec nous? Ca voulait dire qu'il pouvait me voir? Mais c'est surement ce que voulait Alex, si non il n'aurait pas dit "peu importe ce qui se passe"... Je me suis détendue, et j'ai continuée le jeu, un peu plus timidement. Plusieurs secondes sans un bruit, et je commençais à me dire que j'avais juste entendu un bruit, rien de plus. Puis là, plus de doute, un bruit de pas. On n'était pas tout seul. Je ne pouvais pas voir le visage d'Alex, il tenait ma tête fermement en place, et je ne pouvais pas regarder derrière moi. Je n'avais pas d'autre choix, me laisser faire.

L'inconnu était derrière moi, pas de doute possible. Je me demandais qui c'était... Est-ce que je le connaissait? Si Alex était en train de lui montrer à quel point j'étais obéissante et que j'étais son objet, j'avais envie de le rendre jaloux. J'ai amplifiée mes mouvements; mes fesses balancaient de gauche à droite, ma chatte humide était plus que visisble et j'ai écartée les jambes pour qu'il puisse mieux voir, et quand à ma fellation, j'ai augmentée le bruit et l'amplitude. J'allais lui montrer à quel point j'étais une bonne suceuse! Mais je n'avais pas anticipée ce qui allait se passer...

L'inconnu s'est mis à geloux derrière moi, et m'a pris par la taille. Alex n'était pas paniqué, donc moi non plus. Tout ce qui se passait, il le voulait, alors j'étais obéissante et docile. L'inconnu s'est mieux installé, et j'avais la certitude que c'était un homme quand j'ai senti son sexe pousser contre le mien. Mes lèvres l'ont accueilli chaudement, et j'ai attendu qu'il rentre en moi avant de bouger à nouveau mon bassin, venant à son rencontre à chaque coup de queue. Mon cerveau était en ébullition, il y a un inconnu, derrière, qui me prend! Alex partage ses jouets, et il est en train de me baiser! Puisque j'avais confiance en Alex, je savais que rien de mal ne pouvait se passer, alors je me suis offerte à l'inconnu.

"Oh, ouais, comme ça, c'est bon, salope!". La voix était grave, rauque. je ne le reconnaissait pas, c'était donc pas un ami. Il avait probablement un certain age, et il ne manquait pas d'expérience. Mais me traiter de salope? Tu veux voir salope? J'ai accelerée mes mouvements de bassin; ma priorité était de continuer à sucer Alex, mais pour le reste, j'étais libre de bouger. Je faisais des va et vient avec mon bassin, tellement que, finalement, c'est moi qui bougait sur lui. Alors, qui est en train de baiser qui? J'ai jouée ce jeu pendant une dizaine de minutes; je me masturbais sur cet inconnu, c'était lui mon jouet, et tout ça pour le plaisir d'Alex. Je voulais qu'il soit fier de moi, que je faisais ce qu'il avait envie, et surtout lui donner du plaisir.

L'inconnu a commencé à jouir avant que je n'ai eu le temps de jouir; ses coups de bassins étaient plus forts, mais un peu moins fréquents. Ma chatte lui a servi d'objet, et maintenant il avait fini avec. Il s'est retiré, et j'ai entendu le bruit d'une fermeture éclair et d'une ceinture. Quelques secondes plus tard, j'ai entendu des bruits de pas allant vers la porte, une porte qui s'ouvre, une porte qui se ferme, puis plus rien. Je ne savais pas à quoi m'attendre; j'avais toujours la queue d'Alex dans la bouche, elle était toujours dure, et je salivais toujours autant dessus. Est-ce qu'il y a autre chose? Quelqu'un d'autre?

La main rassurante de mon Maitre soulever ma tête, et sa voix douce me demander si tout allait bien. Oui, ça va super bien! Mais je n'ai pas joui... Il s'est relevé, et m'a poussée sur le canapé, à nouveau à quatre pattes. Il s'est mis derrière, tout comme l'inconnu, et ma chatte l'a accueilli volontiers. Ah, voici le rythme que je connaissait, que j'aimais tant... Il y allait fort, sans préliminaires, il savait que je n'avais pas joui, et il savait que je n'étais pas loin. Je me suis laissée aller; je mordais le coussin, je criais de plaisir, je sentais sa queue venir frapper le fond de mon vagin pendant que ses couilles venaient tapper contre mon clitoris. En a peine deux minutes, j'étais aux anges, en train de sentir les vagues de plaisir d'une enième orgasme grace à lui. C'était intense, c'était magnifique, et il venait de m'offrir ma première expérience à trois.

J'étais son jouet, mais son jouet qu'il aimait plus que tout. Il m'avait à nouveau montré quelque-chose de nouveau, et j'avais à nouveau relevée le défi. Il pouvait recommencer quand il voulait; ça ne me dérangeait pas d'être "partagée" comme ça, si ça l'excitait. Il pouvait refaire ça quand il voulait, mais pas tout de suite... Je voulais le remercier avant tout. Il a fini par terre, sur le dos, et je l'ai sucé aussi fort et aussi vite que possible, en avalant toute sa jouissance. Ses cris, ses hanches qui poussaient vers ma bouche et sa sémence ont prouvé qu'il a beaucoup aimé ce que je lui ai fait.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés