Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 19:42

La semaine a été difficile pour lui. Il a travaillé tard presque tous les jours pour un gros projet, et il était super fatigué. Samedi matin vers huit heures, j'étais déjà réveillée, mais il dormait paisiblement à coté de moi. Je me suis levée pour aller chercher l'objet que je cachais depuis la veille, pour ensuite revenir au lit. J'étais en nuisette, légèrement transparente, je savais qu'il l'aimais bien, et j'aimais lui plaire. Je lui ai fait un petit bisou pour le réveiller en douceur. Il a commencé à ouvrir les yeux, mais quand il a vu le réveil, et l'heure affichée, il a commencé un petit grognement trop mignon. "Mais non! Il est trop tôt! Qu'est-ce que tu fais?". Je lui ai tendu les dés que j'avais cachée. "Vas-y". Il avait bien compris où je voulais en venir; une petite vengeance. Il les a jeté. Deux et quatre, donc six. J'étais un peu déçue, j'aurais vraiment aimée un score plus gros, mais on allait faire avec. "Six. Alors tu vas devoir jouir six fois aujourd'hui. Et tu peux commencer dès maintenant!". Je me suis glissée sous les draps pour venir lécher sa queue, qui était déjà presque dure. Elle a fini le travail à l'intérieur de ma bouche, au chaud, pendant que je le suçais. Une petite féllation du matin, je me suis dit qu'il le méritait avec sa semaine. J'aurais aimée lui montrer un peu plus, mais le but n'était pas de trop le réveiller, mais au contraire, le détendre. Une main faisant des va et vient sur sa queue en rythme de ma tête, et l'autre en train de lui caresser les testicules, il ne lui a pas fallu longtemps avant d'exploser dans ma bouche. Je l'ai laissée faire, tout en continuant très, très doucement les va et vient, caressant doucement ses cuisses et son ventre, avant qu'il ne s'endorme a nouveau. Et de un!

J'ai essayée de ne pas faire de bruit, plongée dans ma lecture de quelques livres et travailler un petit peu sur mon ordinateur. Deux heures plus tard, il était l'heure de le réveiller, et j'avais déjà une petite idée. Enlevant ma nuisette, j'étais nue devant lui. Je me suis mise sur le lit, entre ses jambes, et j'ai tirée doucement sur les draps pour venir le découvrir. Une fois son sexe pleinement exposé, j'ai mis du lubrifiant sur mes mains, avant de venir le caresser. Le gel était un peu froid au début, mais il n'a pas fallu très longtemps pour sentir son membre durcir, et j'adore ça! Avec les deux mains, je caressais, des mouvements de va et vient, des caresses entre les jambes... Tout pour l'exciter. Je ne l'ai pas laissé m'aider, j'avais envie de tout faire toute seule comme une grande. Mes mains glissaient sur son membre, et le petit bruit du gel était très excitant. Son excitation montait, et je voyais bien son regard rivé sur mes seins nus. Je lui offrais ce spectacle, ravie de pouvoir lui faire plaisr. Je continuais mon mouvement de va et vient, assez rapide, et gardant la même citesse aussi longtemps que possible. Je le voyais au bord de l'extase; ses poings qui tenaient fermement les draps, son sexe qui était raide et dure comme je n'avais jamais vue avant, et puis ça a commencé... Une contraction, puis une autre, pendant qu'il lachait des cris de plaisir. Et voilà que son sperme est sorti en petits jets, tel une fontaine ça sortait avant de retomber sur sa queue et sur mes mains. Je caressais très doucement, l'aidant à se vider, et profitant de la vue à mon tour. J'étais fascinée par ce que je voyais. Il est resté sur son petit nuage pendant 30 secondes, avant de redescendre et me sourire. On s'est embrassé, avant d'aller prendre une douche. Et de deux!

La troisième fois est venue pendant que je faisais à manger. Il aimait beaucoup quand je faisais à manger en portant mon tablier, rien que mon tablier. Quand j'avais envie de l'exciter un peu, je pouvais chercher des casseroles en me penchant bien en avant, pour lui exposer mon intimité. Quand je l'ai sentie venir derrière moi, je me doutais du résultat. Un bisou dans le cou, une caresse sur l'épaule et sur mes cheveux, je souriais, mais je continuais à préparer le repas. Encore quelques bisous dans le cou, et il sait très bien que je ne peux pas résister à ça! J'ai penchée la tête sur le côté pour qu'il puisse en faire d'autres, et c'est exactement ce qu'il a fait. Une main est passée sous mon tablier pour venir me caresser un sein, et le téton qui durcissait n'est pas passé inaperçu. Il est venu contre moi, contre mon dos, et je sentais déjà son érection pousser contre mes fesses. Je me suis positionnée pour l'aider, et son sexe est venu chercher l'humidité entre mes jambes. D'un coup de hanche, il s'est inséré en moi, et j'avais à peine le temps de pousser ma préparation sur le côté, avant de m'allonger a moitié sur la table, les fesses bien en arrière. Il me tenait fermement par les cheveux, tirant, me dominant, et l'autre main me tenait par les fesses, avec un doigt qui explorait entre les deux. Ses coups de hanche étaient de plus en plus forts, de plus en plus vite, et je sentais l'excitation monter, et j'ai été submergée par des vagues de plaisir. J'ai jouie sur la table, la tête en arrière à cause de la main qui me tirait les cheveux, en criant son nom. Il ne lui a pas fallu longtemps pour venir jouir aussi, me remplissant à l'intérieur avec son plaisir. Nous sommes restées comme ça deux minutes, pendant qu'il me caressait le dos, et pendant que son membre se détendait à l'intérieur de moi. Qu'il reste là autant de temps qu'il veut! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles... Et de trois!

La quatrième était lors d'une sieste de l'après-midi; on pensait vouloir dormir, mais finalement, on a voulu autre chose avant de dormir.

La cinquième est venue quand on est sortis pour aller au cinéma. On est parti très tôt; je lui avais donnée la mauvaise heure de début de film. En voiture, il s'est étonnée que je me "trompe" de chemin, en passant par les petites routes de campagne dans une banlieue sympatique. Déjà qu'il était surpris que j'insiste pour prendre la voiture. En plein milieu de nulle part, sur une route dans une forêt, j'ai quittée la route pour prendre un tout petit chemin, avant de me garer. Le soleil se couchait, et a première vue on était tous seuls. Avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, je suis sortie de la voiture pour me reposer contre un arbre, relever ma jupe et me caresser les cuisses et la chatte. Je le regardais toujours dans la voiture, pendant que ma main caressait. Il ne lui a pas fallu très longtemps avant de comprendre, et de vouloir en profiter. Il est sorti de la voiture, et il s'est approché de moi. Je n'ai strictement rien changée, je continuais à me caresser. Du coup, il m'a suivi; il a ouvert la fermeture éclair de son pantalon pour sortir son sexe et se caresser devant moi; il me regardait pendant qu'il se caressait, et je le regardais pendant que je me caressait. C'était excitant de partager ça à l'extérieur, mais quelques minutes plus tard on a voulu passer à autre chose. Il me tenait par les poignets, les mains au-dessus de ma tête et contre l'arbre, mes seins à l'air et ma jupe remontée; il me prenait, son sexe rentrant et sortant avec son va et vient pendant que son corps me plaquait contre l'arbre. Avec le soleil qui se couchait, le vent dans les feuilles et son sexe qui venait en moi, le cadre était presque idéale. J'ai jouie fort, mais je n'ai pas osée faire de bruit; je ne savais pas si quelqu'un serait à côté ou pas. Il n'a pas arrêtée pour autant; son mouvement continuait de plus en plus fort, et quand il s'est retiré de moi, je suis tombée à genoux pour l'accueillir dans ma bouche. En douceur, j'ai tout pris, ma langue caressant doucement sa peau pendant qu'il finissait sa cinquième fois.

La sixième a été dans son lit après le cinéma, et nous nous sommes endormis dans les bras de l'autre. J'ai eu ma vengeance!

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés