Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 18:33

Je suis venue dans cette ville pour une raison, et là voilà! Mon premier jour en école d'ingenieur. Le premier jour était surtout une scéance de bienvenue; on nous a montré le bâtiment, les salles et les endroits intéressants, et puis également l'extérieure, la ville avoisinante. Alex m'avait envoyé un petit texto le matin pour me souhaiter bon courage, le midi pour savoir comment ça se passait, mais je ne lui avait pas répondue, c'est honteux! Tout était nouveau, je rencontrais mes camarades de classe, et comme je m'endoutais, les filles étaient en minorité (mais je n'étais pas seule!). Je m'amusais comme une folle, a découvrir ce qui allait être ma classe pendant quelques années, et les choses se passaient plutôt bien.

C'est au bout de quelques heures que je me suis souvenue que j'avais complètement oubliée Alex, malgré plusieurs messages! A la fin de la journée, je suis allée chez lui (on s'était échangé nos clés d'appartement) mais il n'était pas encore rentré. Je me suis installée sur le canapé pour l'attendre, pour lui faire une petite surprise. Il est rentré un petit peu plus tard. Il paraissait content de me voir; on s'est embrassé, mais un peu froid, malgré un sourire. Je me suis excusée de ne pas lui avoir répondu, mais bon, tu comprends, la journée... Il m'a coupé la parole. "Je n'ai pas eu de réponse". Oui, c'est ce que je t'expliquais, ma journée... "Je n'ai pas eu de réponse. Tu seras punie". Je suis resté bouche-bé quelques secondes, qu'est-ce qu'il voulait dire? Puis j'ai commencée à comprendre. Il m'a pris par la main, et m'a emmené dans la chambre. Il ne me faisait pas mal, mais c'était clair que je n'avais pas de choix, je devais obéir. Avec une ceinture de peignoir, il m'a attaché les mains dans le dos. Il a déboutonné ma chemise pour laisser apparaitre un peu plus ma poitine, puis il a remonté ma jupe et a baissé ma culotte. En soumise, sans possibilité de me rhabiller, et sachant très bien que je ne pouvais pas m'échapper, j'attendais ses ordres, heureuse d'être soumise à nouveau. Il s'est installé sur le lit, et m'a fait signe de venir je rejoindre. "Non, pas comme ça, sur mes genoux". Difficilement, je me suis penchée, ventre sur ses genoux, les mains impuissants dans le dos, les fesses en l'air, prête à recevoir ma punition.

La première claque m'a fait sursauter. Ca n'a pas vraiment fait mal, mais le bruit était bien plus fort que ce que je pensais. Et un deuxième, très bien placé sur mes fesses. Et un troisième, et quatrième... Je sentais ma peau picoter, et à chaque fois que ça commençais à faire mal, il me caressait la peau pour apaiser la douleur, avant de recommencer. Plus ça continuait, plus ses doigts allaient explorer ma chatte ou alors entre mes fesses, chacun son tour. Ensuite, il m'a fait relever, avant de m'emmener dans le salon, et le faire pencher sur une petite table. Encore sans possibilité de me relever toute seule, j'étais à sa merci. Je l'ai entendu se déshabiller derrière moi, avant, à nouveau, de venir me prendre. Sa queue rentrait en moi sans difficulté vu mon excitation, une main me plaquait sur le dos pour pas que je puisse bouger, et l'autre est venue encore une fois entre mes fesses, pour le titiller l'anus. Ca avait un effet sur moi, et il le savait! Il m'a utilisé pendant un certain temps, faisant ce qu'il voulait, a la vitesse qu'il voulait, et me mettant une fessée quand je ne gémissait pas assez. Puis il s'est retiré, avant de venir devant moi, sa queue dressée dans une main, en train de se caresser. Il s'est masturbé devant moi, m'ordonnant de lui lécher le bout, et parfois de prendre le bout dans ma bouche. Quand il m'a dit d'ouvrir grand, j'anticipais ce qui allait m'arriver. J'ai ouvert en grand, le regardant droit dans les yeux pendant qu'il se vidait dans ma bouche, et quand il avait fini, j'ai sucée doucement son membre.

J'étais toujours attachée, et c'était difficile de me lever. Quand il est repassé derrière moi, je pensais que c'était pour me libérer, mais il n'avait pas tout à fait fini. Avec une main fermement sur mon dos, l'autre continuait à nouveau à me caresser les fesses, entre les fesses, puis descendant vers ma chatte. Son doigt a trouvé mon clitoris, et il a commencé à me caresser doucement, allant de plus en plus vite. Juste au moment où je commençais à trembler, signe que je n'allais pas tarder à jouir, il a tout arrêté. "Tu as compris ta punition?" "Ma quoi?". Le bruit était à la hauteur de la douleur. J'ai eu droit a une fessée, une seule claque, très bien placée. J'ai essayée de me débattre un petit peu, plutôt par réflexe. Une deuxième, encore plus fort. Je me suis détendue, poussant mes fesses autant que possible en arrière pour lui plaire, pour être docile, en disant "Oui, Maître, j'ai très bien compris ma punition. Je suis désolée, je ne recommencerai plus!". "Bien!". Son doigt était aussitôt sur mon clitoris, et quelques secondes plus tard, j'ai jouie, hurlant de plaisir, me sentant totalement soumise.

Il détacha mes mains, "Alors! Racontes-moi ta journée". On a parlé pendant une heure de tout ce que j'ai vu.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés