Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 13:55

Depuis un peu de temps déjà, je m'amusais avec mon petit canard, qui occupait mes nuits et mes réveils. Un samedi matin, j'étais invitée chez Alex, a une heure précise. Je devais être là à 10h. Je suis arrivée à 9h, on a pris un café, on a bavardé ensemble, et puis nous sommes passés aux choses sérieuses. Les bisous se sont transformés en baiser, et en très peu de temps, ses mains balladeuses étaient sous mon haut, sous ma jupe, en train de me déshabiller. Une fois nue, j'étais attachée à un fauteuil, les mains dans le dos, les jambes écartées, mon sexe offert, mes seins à l'air. Il s'est amusé à me chatouiller, à me pincer les tétons, à titiller mon clitoris. Il prenait son temps, il prenait plaisir à me voir comme ça, mais toujours sans se déshabiller. Il avait envie de jouer, et je lui laissait faire.

J'ai sursauté quand quelqu'un a sonné à la porte. Il n'allait pas me laisser comme ça? Il attendait quelqu'un? Il s'est levé et il parti vers la porte, me laissant nue, attachée sur mon fauteuil. Je commençais à avoir un peu peur, mais je lui faisait confiance. Il a ouvert la porte, j'étais a peu près cachée de la vue, mais si la personne entrait...

"Bonjour! J'ai un colis pour vous!". Une minute plus tard, il a refermé la porte, et il est revenu devant moi, seul, avec un gros paquet dans les mains, et un sourire pervers. Il s'est installé devant moi, et a commencé à ouvrir son paquet, son cadeau. Il en a sorti une dizaine de petits paquets, et quelques accessoires. Tout premièrement, il a sorti une paire de menottes, et il en a profité pour mieux m'attacher les mains. Avant, j'aurais peut-être pu m'en sortir, mais avec les menottes, aucune chance. Le métal froid me rappellait où j'étais, et que j'étais à sa merci.

Ensuite, il a montré quelques jouets, expliquant qu'il allait les utiliser plus tard. J'étais fascinée, en entendant parler de boules de geisha, de perles, de rabbit et un petit vibromasseur très discret. Il y avait également deux tenues; soubrette et écolière. Quelques gels, quelques huiles de massage et un ou deux autres bricoles. Pour commencer, le rabbit.

C'était transparent, d'une forme de sexe masculin, mais avec deux autres parties; un pour l'anus, l'autre pour le clitoris. Après qu'il ait mis les piles, il a commencé à le l'enfoncer doucement dans ma chatte. Aucune résistance posée; j'étais plus que trempé à l'idée de découvrir d'autres objets et pratiques. Une fois le sextoy en moi, il a appuyé sur un bouton, et il s'est mis à bouger. Les sensations étaient très agréables, je le sentais bouger en moi comme un petit serpent, cherchant à rentrer au plus profond de moi. Les "oreilles" se reposaient contre mon clitoris, et l'autre branche caressait doucement mon anus. Tout a changé quand il a appuyé sur d'autres boutons... Tout s'est mis à vibrer, et a bouger plus fort. J'ai sursautée, et il s'est éloigné pour mieux me regarder. Les vibrations sur mon clitoris étaient intenses, et quand à mon petit cul, j'avais l'impression que le jouait chercher à rentrer en moi. Je sentais les tremblements d'une jouissance, et je me suis laissée aller. Je me montrais, je montrais toute mon intimité à Alex pendant que ça montait. Il avait envie de voir, alors il allait voir, et entendre! Et voilà que je jouissais très fort, presque hurlant chez lui, ravie d'avoir découvert ce petit jouet. Il m'a enfin détaché, et j'en ai profité pour lui faire plaisir à mon tour!

Le soir même, il me proposait de sortir prendre un verre. D'accord! Avec grand plaisir! Je me suis préparée à sortir, mais avant, il voulait faire quelque-chose. En remontant ma jupe, et en baissant ma culotte, il m'a titillé pour que je redevienne humide, chose qui n'allait pas tarder. Une fois humide, il a sorti le petit objet, et il l'a glissé dans ma chatte. Il est rentré sans difficulté, puis a disparu au fond de moi. Je ne le sentais presque plus. Puis il a remonté ma culotte, a défroissé ma jupe, et a dit "C'est bon, on peut sortir!". Je ne comprenais pas, mais main en main, on est sorti.

Nous sommes allé à un petit bar, on a bu quelques verres, et puis on a repris le chemin du retour, dans le noir, dans les rues de la ville. Il y avait toujours quelqu'un, quelque-part, la ville ne dormait jamais. On croisait des couples, quelques voitures, mais on n'était jamais vraiment seuls. En prenant bien notre temps, on en avait pour 20 minutes pour rentrer à pied, et les ballades étaient très agréables. Puis il s'est arrêté, et il m'a appellé. "Ana?" Je me suis retournée. "Oui?". Et là, je l'ai senti. Une vibration très forte venant de mon vagin. Ca m'a pris par surprise; je devais tenir le mur pour ne pas tomber. En une fraction de seconde, l'excitation est revenue. A peine commencé, les vibrations se sont arrêtées. "Mais c'était quoi, ça?!" Il a sorti une télécommande de sa poche, en souriant. "Il suffit d'appuyer ici..." Les vibrations ont repris. Les mains entre mes jambes, j'essayais de rester debout sans tomber, mais c'était difficile. Il s'amusais à l'allumer et à l'éteindre, et quand des gens étaient là, je faisais tout pour essayer de ne pas montrer mon excitation, et le plaisir que je prenais en privée. Finalement, la route était beaucoup, beaucoup plus longue que prévue, puisque je devais m'arrêter partout. Alex en avait presque un fou rire en rentrant, en sachant que ça m'excitait au plus haut point, et que je ne pouvais rien faire. Pas dans la rue, quand-même! Mais dans l'ascenceur de l'immeuble... A peine les portes fermées, je me suis plaquée contre son corps, et je sentais déjà son érection. Je lui mordillais l'oreille pendant que je posais sa main sur mon sein. "J'ai trop envie de toi... Prends-moi! Fais de moi tout ce que tu veux!". Nous sommes rentrés chez lui, et c'est exactement ce qu'il a fait!

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés