Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 21:09

En relisant mon blog, j'ai l'impression de donner une fausse impression sur mon couple. Jusqu'ici, tout a été rose. Je suis peut-être jeune, mais pas naïve à ce point. Je ne vis pas dans un monde Disney, avec des pricesses, des fées et des grenouilles magiques. Aucun couple n'est absolument parfait, et même si tout se passe très bien, on a quand-même eu des moments difficiles. On n'est pas du genre à se disputer, bien au contraire, mais on a déjà eu des désaccords, et parfois des moments très difficiles.

Alex est ingénieur, et a déjà travaillé sur l'analyse de défaillances. Etudier un système (ou ce qu'il en reste) et tenter de comprendre ce qui a échoué, ce qui a fait en sorte que le système se plante. Tiens, pourquoi ce lecteur CD a explosé? Pourquoi la télé a crammée? Ca pourrait être drôle... sauf que lui a travaillé sur les défaillances en aéronautique. J'ai assistée à une de ses conférences où il exposait une défaillance logicielle, et les conséquences (desastreuses) que ça a eu. Je me souviens avoir naïvement dit à la fin que ça doit être géniale de travailler dans ce domaine, et il m'a répondu que non. La vie est parfois très injuste. Pour quelqu'un qui a essayé de rendre le système plus fiable, il a été attristé d'apprendre la disparition d'un avion entre Rio et Paris. Surtout qu'il connaissait l'équipage. Quelques uns étaient des amis.

Ce vol était marquant pour plusieurs raisons, mais surtout le fait qu'aujourd'hui, avec tout notre technologie, on ne peut pas admettre de "perdre" un avion. Il s'est écrasé, on a trouvé des morceaux flotter dans l'eau, mais on ne savait pas où était l'épave. Malgré les systèmes, l'avion était perdu. Ca doit être difficile de vivre une situation comme ça, où on a perdu des gens, et qu'on risque de ne jamais savoir ce qui s'est passé. Je suis consciente que je "tue" un peu l'ambiance du blog. Désolée!

Par "miracle", ils ont réussi à trouver les boites noires après presque deux ans, et le BEA a commencé à faire son analyse. Etant personellement touché par cette situation, Alex a reçu un rapport officiel. Il est encore quelque-part dans son armoire. Il y avait un avant et un après. Le jour même, j'ai retrouvée un inconnu. Physiquement, c'était Alex, mais quelque-chose dans ce rapport l'avait complètement bouleversé. Fini les sourires, et fini les câlins. Il entamait une dépression.

C'était difficile pour nous. C'était difficile pour moi puisque je n'avais pas mon quota de câlins (n'en parlons même pas du sexe), mais je comprenais. C'était difficile pour Alex, car il n'est pas comme ça normalement. Quand il passe une mauvaise journée, il fini dans mes bras. Là, non. Je ne voulais pas le laisser comme ça, mais il n'avait plus beaucoup de désir. Je pouvais m'habiller librement sans le sentir derrière moi, et ça me manquait. Il ne me caressait plus les seins, je ne sentais plus sa main entre mes cuisses. Difficile...

Je me suis décidée. Il avait besoin d'un coup de main pour s'en sortir, mais il ne pouvait pas le demander. Je l'ai laissée se coucher en premier, et je suis allée le rejoindre quelques minutes plus tard. J'étais nue, mais je ne pensais pas que la vue de mon corps le fasse réagir. J'avais une autre idée. Je me suis allongée devant lui, dos à lui, avant de venir le coller contre lui. Il n'était pas étouffé, libre à lui de se retourner si j'en faisais trop. J'ai réussi à placer mes fesses exactement là où je voulais, contre son sexe. Quelques mouvements de bassin, j'ai pu caresser très doucement, tatant le terrain pour voir si il y avait une réponse. Et il y en avait une. Je sentais son sexe durcir doucement contre mes fesses, alors j'ai continuée. Son membre se durcissant; je le sentais qui cherchait du plaisir. En me positionnant autrement, son sexe s'est glissé entre mes cuisses. C'est là que j'ai sentie une main venir sur mon sein, et chercher un téton qui était déjà dur. Quelques bisous dans le cou. J'étais aux anges; ça me manquait tellement. On s'est câliné comme ça deux ou trois minutes, puis je me suis "penchée" en avant. L'effet était d'une levrette "allongée" sur le côté. Il m'a pénetré doucement, et ça faisait vraiment du bien de retrouver cette tendresse et complicité. Il manquait de vigueur et d'énergie, mais je pouvais donner un peu plus. Je l'ai laissée faire, il me prenait comme il voulait, mais quand le rythme ralentissait, je me suis repositionnée pour le mettre sur le dos, puis je suis venue sur lui, face à face. Cette fois çi c'est moi qui travaillait; je faisais les va et vient avec mon bassin et mes jambes, pendant que ses mains venaient sur mes seins; caressant, soutenant, et parfois pinçant. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. On profitait de la situation pour faire plaisir, pour se faire plaisir. Il était de plus en plus dûr, et il retrouvait son énergie. Je ne l'ai pas laissée travailler pour autant; toujours avec mes mouvements de bassin, je me suis masturbée devant lui. Mon doigt caressait mon clitoris pendant qu'il me pénétrait (ou que je me pénétrait sur lui). J'ai jouie fort, en criant, et en m'abandonnant totalement.

C'était pas fini, je faisais tout ça principalement pour lui. Je me suis relevée pour venir m'installer sur lui, cette fois çi dos à lui. Je pouvais mieux contrôler mes mouvements et c'était plus profond. J'ai sentie ses mains venir sur ma taille pour me guider, m'encourager. Je ne le voyais plus, mais je pouvais presque sentir son regard rivé sur mes fesses. J'essayais de lui offrir un spectacle revigorant; je ne sais pas si c'était le spectacle, ce que je faisais ou un mélange de tout ce qui se passait, mais il était devenu dur comme du marbre, et j'entendais ses petits cris de plaisir; "Oui, oui!". Je l'ai laissée faire quelques minutes avant de me relever. Il aurait pu finir comme ça, mais je voulais lui offrir autre chose. Je lui ai fait s'asseoir sur le rebord du lit, avant de m'installer à genoux devant lui. Placée juste devant le miroir de l'amoire, il avait une vue imprenable sur mees yeux, mes cheveux, ma taille et mes fesses, et en écartant les jambes, ma chatte et l'humidité qui s'y cacheait. En le regardant droit dans les yeux, j'ai fixée les règles. "Ne me préviens pas quand tu vas jouir, laisses-toi aller, et laisse-moi faire le reste!". Puis j'ai plongée son sexe dans ma boche pour le sucer longuement. Il a obéi à mes ordres, j'ai rapidement sentie les tremblements suivi de sa jouissance. Il n'a pas vu le sourire que j'avais, et j'espère qu'il avait le même sourire. Je suis restée entre ses jambes deux ou trois minutes, en sentant son membre se reposer doucement. Puis on s'est recouché, et on s'est refait un petit câlin.

Il m'a fallu quelques scéances, mais j'ai réussi à le remettre en forme. Fière de moi!

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés