Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 12:02

Il m'a emmené jusqu'à sa chambre, et m'a pris dans ses bras. Il m'a embrassé, puis m'a retournée pour que je sois face à un miroir. Il s'est mis derrière moi et me regardais dans le reflet. "Qu-as-tu envie de faire, là?" Je ne comprenais pas la question. "Là, tout de suite, as-tu envie de faire quelque-chose?" "Oui, bien-sûr! Je, euhh... je..." Oui, j'avais envie, mais je ne savais pas de quoi. Il s'est éloginé de moi pour s'asseoir sur le lit, toujours en me regardant. "Retournes-toi". je me suis retournée vers lui. "Enlèves la serviette". Sans le quitter du regard, j'ai déserré la serviette et je l'ai laissée tomber par terre. Ses yeux me regardaient, chaque centimètre de mon corps. Chaque courbe, chaque recoin. Je sentais ma peau chauffer sous son regard pénétrant.

"Tu aimes que je te regarde?"

"Oui, j'adore ça"

"Mets-toi à genoux". Je ne savais pas pourquoi, mais j'ai obéi.

"Mets-toi à quattre pattes". A nouveau, je n'ai même pas réfléchi, j'ai juste obéi, comme on me l'avait demandé.

"J'aime beaucoup cette vue". Sa voix était pleine de perversion, et j'adorais ça. "J'aime beaucoup te voir comme ça. Je vois ta taille, ça me donne envie d'y mettre mes mains". Je frissonnais rien qu'à l'idée. "Je vois aussi ton cul, et ta chatte offerte, dans le miroir". J'arrivais presque à sentir son regard sur ma chatte.

"Viens grimper sur le lit". Toujours à quatre pattes, j'ai pris position sur le lit, et j'ai voulu me retourner. "Non, reste comme ça. Je veux te voir de plus près". Je ne pouvais pas le voir, je ne savais pas ce qu'il faisait derrière moi, mais peu importe! Je sentais son regard sur mon cul et ma chatte. Finalement, il est venu s'allonger contre moi, sa tête près de la mienne.

"On dirait que tu es plutôt soumise". Je ne comprenais pas ce qu'il disait, enfin, pas entièrement.

"On dirait que tu aimes que je te donne des ordres, que tu aimes faire ce que je te dis de faire".

"Oui"

"Et tu aimes quand je te touche comme ça?". J'ai senti sa main sur mon sein, en train de pincer mon téton.

"Oui", a nouveau, mais en tremblant.

"Et aimes-tu quand je te regarde?"

"Oui", a nouveau, mais presque en chuchotant.

"Bien, et bien on va essayer ça, dans un premier temps". Sur ce, il est retourné derrière moi, et à nouveau, je ne savais pas ce qu'il faisait. Je l'ai su quelques secondes plus tard quand sa main a pris fermement une fesse, écartant pour mieux regarder. L'autre main est retourné sur ma chatte, et il n'a pas fallu beaucoup d'effort pour qu'il puisse glisser à nouveau un doigt dans mon intimité. Intimité. Il était derrière moi, et il pouvait toit voir. J'avais entendu de la position levrette, j'avais vu quelques vidéos, mais le vivre... C'était autre chose. Effectivement, je ne pouvais rien cacher, tout lui était offert. Ma chatte lui était offerte, les lèvres écartées, n'attendant que son doigt... ou mieux! Et j'adorais ça! J'aurais du avoir peur, j'aurais peut-être du vouloir que la première fois se passe en missionnaire dans le noir, mais là, non. Il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait, et je ne demandais que ça.

Il a continué à me caresser et me masturber, et je mouillais comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Je ne sais pas combien de temps ça avait duré; quelques minutes, une demi-heure, je ne sais pas. J'avais totalement perdue tout notion de temps; je profitais du plaisir, je me laissais aller complètement. C'est bien ce qu'il disait; plus d'inhibitions, plus de tabous. Le plaisir avant tout! Je sentais le plaisir monter en moi, et je savais bien que je n'allais pas tarder à jouir, encore! Je me suis effondrée sur le lit; plus a quattre pattes, mais le visage collé contre les draps, en train de les mordre. Je gémissait, après tout, qui pourrait m'entendre? Alex? J'espère bien! Je sais qu'il adore ça... Avec deux doigts dans ma chatte, et un doigt sur mon clitoris, j'ai joui pour la deuxième fois sous ses caresses expertes. Ca a duré un éternité! J'ai du crier, je ne m'en souviens pas très bien! Le va et vient des doigts se sont transformés en caresses douces sur les fesses et sur le bas du dos. Je suis restée un bout de temps sur mon petit nuage, avant de redescendre tout doucement. Mais à nouveau, j'étais presque déçue... Ce n'était pas exactement à quoi je m'attendais...

"Retournes-toi"

J'ai pris un petit peu plus mon temps cette fois çi; pour être honnête, je pensais que c'était fini. Dans les films on a tendance à croire que lors de l'orgasme, c'est bon, c'est fini, on s'habille et on s'en va. Quand je l'ai vu enlever son caleçon, sa queue juste devant mon visage, j'ai su que ce n'était pas encore fini. Ma chatte en tremblait encore, mais l'envie y était encore... Je pouvais peut-être donner un petit peu plus...

J'étais à nouveau prise de panique; que faire? J'étais débutante, je ne savais même pas comment la tenir, quoi faire avec... Heureusement, je n'avais pas trop à me préoccuper de ça, Alex m'a dit exactement quoi faire.

"Lèches-moi le bout". Je l'ai regardée dans les yeux, et quels yeux! Remplis de désir et de perversion... Je suis restée quelques secondes à regarder, mais j'avais mes ordres! Je me suis avancée de quelques centimètres et doucement, avec le bout de la langue, j'ai commencée à lécher doucement sa virilité. Un coup de langue rapide, qui frôlait plus qu'autre chose. Je ne savais pas à quoi m'attendre; un goût bizarre? Une texture étonnant? Finalement, c'était doux, bien plus que ce que je pensais, avec un léger goût mais rien de désagréable, au contraire. J'ai recommencée, léchant plus fort et plus loin à chaque fois. Je me laissais aller, je me sentais comme une chienne en train de lécher son maître, car il aime ça.

"Lèches tout le long de ma queue". Qu'est-ce que ça m'a excitée d'entendre ce mot! Penis... sexe... des mots classiques. Queue! C'était grossier, c'était super excitante! Je n'y aurais jamais pensée. Je n'aurais jamais pu croire que des mots crus auraient pu autant m'exciter. J'ai mis ma tête d'un côté, et ma langue a dessinée une ligne allant de la base de sa queue jusqu'au bout... Puis j'ai recommencée, à nouveau en allant plis vite et plus fort, faisant des petits bruits de plaisir et de léchage; toujours avec l'idée d'une petite chienne qui lèche. Il a pris sa queue dans sa main pour se masturber, me laissant à nouveau lécher le bout. Je pensais vraiment qu'il allait finir comme ça, et qu'importe! Du moment qu'il prenne du plaisir... mais non!

Il s'est éloigné, laissant ma langue lécher dans le vide. Je l'ai vu s'installer sur le bord du lit, sa queue dressée en l'air. Il m'a regardé avec un sourire, avant de plonger sa main dans un tiroir pour sortir un préservatif. Je regardais, fascinée. Je l'ai vu sortir l'objet, le poser sur le bout, et le dérouler doucement le long de son sexe. Il s'est allongé sur le lit, puis m'a dit de venir sur lui. Il m'a guidé avec ses mains, pour que je suis toujours à quattre pattes, mais au-dessus de lui, puis il a pris sa queue dans une main et l'a frottée contre ma chatte. Il a du sentir mon désir brûler, j'étais rouge de chaleur et d'envie... La tête est venue juste à l'entrée de ma chatte, puis il m'a dit de venir m'asseoir, doucement, sur lui. Je m'étais déjà "entrainée", ma brosse à cheveux m'a beaucoup aidée, mais ça n'avait rien à avoir. On dit que la première fois ça fait mal, mais ça n'a pas été le cas. En utilisant ma brosse, ma virginité est partie depuis bien longtemps, mais quand-même, ce n'était pas pareil. Au début ça piquait un petit peu, rien de désagréable, mais c'était la première fois que j'avais une queue en moi, une vraie!

Il me laissait faire. Il pensait peut-être que j'aurais besoin de plus de temps, mais il était en moi, aussi profondement que possible. J'ai senti sa queue glisser en moi quand je me suis relevée, et maintenant c'était à mon tour de faire des va et vient avec mon corps, sentir sa queue glisser en moi, me remplir, m'éloigner un peu pour qu'elle me remplisse à nouveau. Une fois que j'avais pris un rythme, il a mis ses mains sur mes seins, et a commencé à les serrer, à les pincer. Ce n'était pas très doux, mais ce n'est pas ce que je voulais! Je voulais qu'il fasse ce qu'il voulait de moi, j'étais prête à tout (ou presque).

Ca a continué quelques minutes, et à chaque mouvement je regardais son expression, ses yeux, à étudier chaque gémissement de plaisir quand je bougais mon bassin. Soudainement, il a mis ses mains sur mes fesses pour me soulever, et sa queue est sortie de moi... Non! Pas encore, j'en veux encore! Il m'a guidée sur le côté, toujours à quattre pattes, et puis il est venu derrière moi. Je sentais ses mains sur ma taille... Ses mains étaient fermement posées, inutile d'essayer de me débattre, je ne pouvais pas m'échapper, mais je n'en avais pas envie. Je l'ai senti se préparer, sa queue venait à nouveau chercher l'humiditée de ma chatte, puis d'un coup de rein... J'ai criée, un "Ah!" perçant. Ce n'était pas de douleur, ce n'était pas de peur, mais simplement par extase. Ca n'avait rien à avoir! C'était beaucoup plus profond qu'avant, je sentais sa queue au plus profond de moi! J'ai aussi senti que mon cri a du lui faire peur, mais hors de question qu'il se retire! "Vas-y, t'arrêtes pas!", c'es tout ce que j'ai pu dire, déjà à court de souffle. Il s'est retiré doucement pour à nouveau venir fort en moi. A chaque impulsion, mon corps poussait contre le matelas. Je mordais les draps aussi fort que possible, sentant sa queue venir en moi, et ses couilles tapper contre mon clitoris. J'utilisais toute mon énergie pour ne pas basculer en avant, je m'appuyais contre la tête du lit pour ne pas tomber. Si je tenais bien, mon bassin bougeait un peu moins, et moins ça bougeait, plus sa virilité rentrait profondement en moi. Par instinct, ma main est venue me caresser ma chatte, en profitant pour lui caresser la queue en même temps. Je le pensais pas, mais j'étais à nouveau à deux doigts de jouir. Ca ne m'était jamais arrivée pendant que je me masturbais; une fois que j'ai jouie, c'était fini, mais ici, on me laissait pas le choix. Il était comme un marteau piqueur, des impulsions incessants qui faisaient bouger tout mon corps, me poussant contre la tête du lit. Je commençais à jour, mon corps tremblait...

"Vas-y, je veux t'entendre!" Après, il m'a avoué qu'il ne pensait pas que j'allais crier si fort.

Pendant que je jouissait, il n'a pas ralenti le rythme, au contraire... Il était presque là, je le sentais... Je me suis offerte à lui, ma chatte était là pour ses désirs, il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait... Son rythme a changé, il a ralenti, et d'un coup il a poussé fort en moi pour y rester. Je l'ai entendu crier, un cri presque bestiale. J'ai vraiment sentie sa queue bouger en moi; pas avec un va et vient, mais toute la queue qui se dressait dans la chatte. On aurait dit qu'elle grossissait par impulsion, pendant qu'il se vidait. Je regrettais presque le préservatif, je voulais lui sentir en moi, mais il fallait qu'on soit un minimum sâge. Ses mains me caressait à nouveau les fesses et le bas du dos, éfleurant ma peau. Après le sport, j'avais droit à un massage doux, c'était très agréable. J'ai senti sa queue dégonfler doucement en moi, jusqu'à ce qu'il se retire. Elle me manquait déjà, et j'ai voulu le lui faire savoir. Je me suis retournée face à lui, je l'ai prise dans ma main pour venir faire quelques bisous au bout (le préservatif à un goût bizarre, je confirme), avant de me mettre è genoux et venir me blottir dans ses bras. On s'est allongé sur le lit, et on s'est endormi comme ça.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés