Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 20:03

Avant de commencer une année scolaire, il fallait bien que je trouve un appartement. J'avais discutée longuement avec Alex sur le sujet (et bizarrement, mon libido était de retour, presque plus fort que jamais). J'avais une carte de la ville, et j'avais bien ciblée où était mon école, et les quartiers autour. Il m'avait conseillé deux quartiers, donc à moi de voir, de visiter, et d'explorer. J'avais une préférence pour un quartier en particulier, puisque ça faisait en sorte que j'étais proche de mon école, mais aussi proche d'Alex. J'avais déjà prévu de le voir... souvent.

Au début des vacances scolaires, le BAC en poche, mes parents avaient bien tenu leur promesse. J'avais la journée pour aller visiter la ville, et de voir ce que je pensais. J'avais quelques visites d'appartement, surtout tôt le matin et après le repas du midi, laissant un trou vers 11h et vers 16h. J'avais déjà une idée en tête.

Je suis arrivée dans la ville, émerveillée par ce que je voyais. La ville était immense, surtout pour quelqu'un qui n'avait connu que la campagne jusqu'ici. Des lignes de bus partout, des lignes de tram... Que demander de plus? je pouvais aller partout. J'ai commencée mes visites, j'ai du voir trois ou quatre appartements le matin, donc un ou deux de très sympas. Des accès faciles, disposé comme je voulais.

Les visites se sont terminées pour 11h, comme convenu. Comme convenu, je devais retrouver Alex chez lui. Il s'était proposé de se donner rendez-vous à la sortie de ma visite, mais j'ai refusée. Je voulais le voir chez lui. Ca faisait des semaines que je ne l'avais pas vue, et je comptais ratrapper le temps perdu. Je suis arrivé devant une résidence plutôt sympa, j'ai sonnée à sa porte, et il m'a ouvert. Il n'a pas eu le temps de me demander de rentrer; je suis rentrée presque de force, j'ai refermée la porte derrière moi, et je l'ai embrassé longuement, sensuellement, et de façon plutôt érotique. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas senti contre moi, je voulais en profiter. Pendant que ma langue caressait la sienne, je me suis déshabillée. J'ai enlevée la chemise, ma jupe et les chaussures sans strip-tease, sans tendresse. Je n'avais qu'une seule chose en tête, et le reste était du temps perdu. Il s'est retourné, en me plaquant contre le mur. La tête était contre le mur, les bras écartés, les jambes
écartées. D'une main experte, il a dégraffé mon soutien gorge et a commencé à me caresser les seins sous le tissu. Il y allait fort, il pincait les tétons, il me faisait un peu mal, il m'excitait. Puis il a plongé sa main dans ma culotte, qui était trempée depuis déjà assez longtemps. D'une main experte, elle était baissée au niveau de mes cuisses. Je m'étais rasée exprès, sachant très bien qu'il aimait ça. Je le sentais bien; il s'est collé contre moi, et je sentais son érection contre mes fesses, à travers son pantalon. J'ai poussée mes fesses en arrière, écartant encore plus les jambes, m'offrant à lui.

Je l'ai entendu se déshabiller. J'ai entendu chaque bouton de sa chemise, le bruit de la ceinture, la fermeture éclair. J'ai entendu les vêtements tomber par terre. J'ai aussi entendu le petit bruit de plastique et de latex, que j'attendais avec impatience. "Non, pas la peine, je prends la pillule, depuis plus d'un mois". La tête plaquée contre le mur, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas que j'allais réussir, mais j'ai réussi à lui cacher ça. Il pouvait me prendre librement, sans se soucier de protection, chose qu'il n'a pas tardé à faire. J'ai senti ses mains me serrer, non, me prendre par la taille. J'ai senti son sexe contre le mien, mais il n'avait pas envie d'attendre; il n'a pas fallu longtemps avant qu'il pousse fort en moi, glissant doucement au plus profond de moi. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas sentie en moi que j'ai failli jouir rien qu'avec ça! Mais ce n'était pas la fin, loin de là. Le movement de va et vient a commencé fort avant de ralentir un peu; je sentais bien qu'il voulait en profiter un peu, mais l'excitation l'a gagné; peu de temps après il a recommencé ses mouvements de va et vient, de plus en plus fort, de plus en plus loin. J'assistais, impuissante, plaquée contre le mur, le laissant faire ce qu'il voulait de moi. J'avais déjà jouie, c'était à son tour. Sa main est venue me prendre par les cheveux, l'autre main très fermement sur ma taille; et je l'ai sentie! J'ai sentie sa queue se vider en moi; chaque impulsion, chaque mouvement. C'était la première fois, et j'ai adorée ça! Trempée de sueur, tremblante des après effets de ma jouissance, et le sourire au visage, je me suis redressée pour l'embrasser. C'était l'heure de manger! Aussitôt après, c'était l'heure de continuer les visites. J'ai quittée son appart, mais en laissant un petit souvenir trempé par terre. J'ai eu son texto, je savais bien qu'il allait le faire, et je l'ai rassurée pour dire que je revenais la chercher après mes visites.

Se ballader en ville, sans culotte, c'est une expérience à faire. On se sent nue; on a l'impression que tout le monde est au courant qu'on n'a rien en dessous, et j'aurais pu jurer rougir tout le temps.

Quelques visites plus tard, j'avais déjà décidée, c'était l'heure de récupérer mon bien. Je suis retournée à son appartement, pour demander très gentillement de me la rendre. Il m'a fait rentrer chez lui, mais j'ai inversée les roles. C'était lui contre le mur, avant que je m'agenouille par terre devant lui pour le sucer longuement. Sans préliminaires, sachant très bien que ça lui avait manqué, j'ai pris sa queue dans ma main pour la plonger dans ma bouche. Je voulais lui faire plaisir, et j'ai voulu me faire plaisir aussi. Tout à l'heure il a joui en moi, mais je n'ai pas pu le goûter, et j'avais envie de le sentir jouir plus fort que la dernière fois. Il ne lui a pas fallu très longtemps avant de se vider en moi, prenant ma tête entre ses mains pour me guider. J'ai ralenti, je l'ai laissé reprendre son souffle avant de lui faire un bisou, de mettre ma culotte dans ses mains, et de chuchoter "gardes-là, penses à moi, et je reviens la récupérer très bientôt!". Et puis je suis rentrée chez mes parents.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés