Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 19:17

Le lendemain matin, son réveil a sonné assez tôt. J'avais beau être dans son lit à côté de celui que j'aimais, ça n'empêche pas; le réveil était super difficile. On a émergé doucement avec de la musique du réveil; j'ai eu droit à mon petit bisou, et j'ai répondu avec d'autres bisous. Il me serrait dans les bras, je lui calinais le torse. J'ai l'hbaitude de me masturber le matin au réveil, et le sexe le matin est toujours très agréable, mais je pense que j'aurais eu du mal à être très sportive. L'expérience de la veille était très agréable, mais je n'étais pas prête à refaire quelque-chose comme ça de suite, pas juste au réveil.

Je suis venue grimper sur lui, a quattre pattes pour mieux l'embrasser. C'était déjà un effort surhumain vu l'heure. J'étais allongée sur lui, j'étais dans ses bras en train de gouter à ses lèvres. Il me caressait le bas du dos, parfois les fesses avant de remonter pour me serrer dans ses bras. J'ai sentie sa queue durcir entre mes jambes, venir se poser contre ma chatte. J'ai eu des picotements de désir, mais pas comme tous ce que j'ai pu avoir avant. Là, c'était différent. J'avais envie de lui, envie de le sentir en moi, et envie de faire l'amour. En regardant dans ses yeux, il avait envie de la même chose. Pas de perversion, pas cette fois çi. Il voulait venir en moi, je le voulais en moi, et c'est venu naturellement. Je me suis assise sur sa virilité, la laissant rentrer pleinement en moi, les draps tombant autour de moi. Mes seins étaient à l'air, et il en a profité pour venir les caresser, mais tendrement, sans pincer, sans forcer. C'était de la douceur pûre; je faisais des mouvement lents avec mon
bassin, il répondait en faisant des mouvements inverses pour mieux rentrer en moi. Il me caressait très tendrement, prenant un sein dans chaque main, venant parfois les embrasser, m'embrasser dans le cou.

Ce matin, je n'étais pas son objet, son jouet. Ce matin, j'étais sa petite amie, et on faisait l'amour! C'était estrêmement agréable, une sensation de douceur, d'amour, de tendresse et d'affection. Une petite pause obligatoire pour mettre un préservatif, et j'ai fait une note mentale d'essayer de voir pour la pillule. Après, je suis revenue sur lui, nous avons continué à faire nos mouvements doux, de nous réveiller en douceur et en harmonie. J'ai jouie la première, d'un orgasme long et tendre. Ce n'était pas pareil; je n'avais pas envie de crier, mais de profiter. Je suis venu goûter à ses lèvres pendant l'explosion, toujours avec les mouvements de bassin, sentant bien qu'il n'était pas loin derrière moi. Et là, il a joui en moi. Ses mains m'ont tenu fermement par les fesses, rentrant à fond en moi pendant son explosion, puis nous sommes restés comme ça quelques minutes. Je sentais son érection partir doucement, mais il était toujours en moi. On s'est regardé dans les yeux, on s'est embrassé, et quand il fallait vraiment qu'on se lève, on est allé se préparer vite fait, et je suis partie prendre mon bus, avec le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais heureuse et amoureuse.

Il y a une grande différence entre être un esclave sexuel, et être une petite amie. Bien-sûr que je voulais bien tout faire; j'avais déjà fait quelques pratiques que d'autres auraient pu aller "extrêmes". Même aujourd'hui je n'entend pas beaucoup de femmes dire qu'elles ont été promenées en laisse de chien. A priori, certaines n'ont pas eu de 69. Les "salopes" de l'école racontaient souvent qu'elle s'étaient tapées tel mec ou tel mec, un coup rapide dans une voiture ou alors derrière un bâtiment. Ou pire encore, dans les toilettes de l'école. Je souriait. Ces mêmes personnes pensaient que je n'avais pas de vie sexuelle, alors que la mienne étaient bien plus épanouie que la leur. Ce n'était que le début, je savais bien qu'il allait avoir d'autres expériences, et d'autres cours. J'avais hâte d'essayer!

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés