Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 23:44

Le repas s'était très bien passé, et on a passé des heures à parler de tout et de rien. C'était enfin l'heure de dormir (ou presque), mais je n'avais pas envie de le laisser partir. C'était ma première nuit "chez moi", et j'avoue que je n'étais pas à l'aise à l'idée d'être seule. Oui, il vivait a peine 10 minutes de chez moi, mais ce n'était pas pareil. Puis c'était enfin "mon" lit, pas le lit de chez mes parents, le mien que je m'étais payée, et j'avais envie de le partager. Il n'avait pas vraiment l'air pressé de rentrer non plus.

Quand il s'est levé, pendant une petite seconde j'étais très déçue; je pensais qu'il allait partir. Du tout, il est parti chercher mon dernier cadeau, et il est revenu sur le canapé avec moi, en me le tendant. "Tiens, c'est l'heure pour ton cadeau!". Une petite boite, bien emballée. Délicatement, j'ai défait le papier pour enfin trouver mon cadeau, un petit canard en plastique. Naïve jusqu'au bout, je pensais qu'il s'agissait d'une décoration de salle de bain. En mieux regardant l'emballade, je me suis rendue compte que, non, ce n'était pas vraiment le but ultime. Puis les canards de bain n'ont pas d'écharpe rose autour du cou. Non non, il avait un but tout autre.

Il m'a fallu un peu de temps pour le comprendre, mais j'avais entre mes mains mon premier sex toy. En appuyant là où il fallait, il s'est mis à vibrer. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour ensuite comprendre comment l'utiliser. Il avait un regard coquin, celui que j'adorais tant, et j'étais toujours en état d'excitation. Il m'a poussé dans le canapé, en écartant mes jambes et en relevant mon tablier. Le petit canard vibrant à fait un tour sur ma poitrine, mon ventre, mes cuisses. Puis ça approchait de ma chatte, plus j'en demandais. Quand enfin il a frôlé mes lèvres, j'ai sursautée de plaisir. Après un court instant pour que je reprenne mes sens, il l'a collé contre ma chatte, son petit bec cherchant, et trouvant, mon clitoris. Mes mains agrippaient tout ce qui passait; sa chemise, la housse du canapé, les coussins, tout. Mes jambes tremblaient. C'était la première fois que j'ai eu quelque-chose de vibrant sur mon clitoris, et le plaisir était très, très intense. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis à jouir, peut-être même moins d'une minute. Je me souviens que c'était intense, que c'était long, et que j'ai hurlée de plaisir! Je me suis effondrée dans ses bras, tremblant, sentant toujours des pulsations venant entre mes jambes, et je n'étais pas la seule à prendre du plaisir, lui aussi il prenait du plaisir à me voir comme ça!

C'était ma première expérience avec les sex-toys, mais je ne savais pas que ça n'allait pas être ma dernière. Mon petit canard est toujours avec moi, et on s'amuse toujours autant ensemble. De tous les cadeaux que j'ai eu ce jour là, je pense que c'est celui-là que j'ai préferée.

Une fois que les tremblents ont fini, c'était en effet l'heure de se mettre au lit. On s'est relevé, j'ai dépliée le canapé pour le mettre en lit (avec les draps déjà dessus, j'avais prévue le coup!). J'ai enlevée mon tablier, et je me suis mise à quatre pattes sur le lit, mes fesses et ma chatte offertes. En le regardant avec ce même sourire coquin, je l'ai invitée à venir partager mon lit, puis j'ai détournée mon regard pour mieux poser ma tête. J'étais toujours trempée, et bien que j'ai eu le droit de jouir, il manquait encore quelque-chose. Mes seins pointaient, ma chatte en demandait plus. Je ne pouvais plus le voir, je ne pouvais qu'écouter. Je l'ai entendu; il est allé étendre le plafonnier, puis il s'est déshabillé juste derrière moi. Je l'ai sentie se mettre à genoux derrière moi, j'ai sentie ses mains me prendre par la taille, sa queue a nouveau dressée qui cherchait mon ouverture, et qui l'a trouvée. Il a poussé en moi, s'insérant en entier, et avec ce movement de va et vient que j'adorais tant, il m'a pris. Il me dominait, il m'utilisait, et je ne demandais que ça. A nouveau ensemble, et libre de tout, il s'est laissé aller au plaisir. Sa queue s'enfonçait en moi, sa main me tenait fermement, et son doigt glissait entre mes fesses pour me faire découvrir d'autres sensations. Il prenait son temps, il prenait son plaisir. Quand le mouvement a acceleré, je savais qu'il n'était pas loin. J'ai poussée mes fesses en arrière le plus possible le permettant de rentrer au plus profond en moi, et il a explosé en moi. Criant de plaisir, il me tenait par la taille, me gardant là, se vidant en moi, avant de s'éffondrer à côté de moi. On s'est embrassé, et on s'est endormi ensemble comme ça.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés