Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 18:14

Il avait lu mon journal, et je le savais. Il avait tous les détails. En rentrant de l'école ce soir, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce matin en partant, il m'a fait découvir le 69, alors ce soir? Mes parents n'étaient pas là, donc je savais que ça allait être intéressant.

Je n'attendais qu'une seule chose; la fin des cours, et le bus de retour. En arrivant à l'arrêt, j'ai marchée rapidement vers la maison d'Alex, je commençais déjà à mouiller. Qu'est-ce que j'allais découvrir cette fois çi?

J'ai sonnée à la porte. Quelques secondes plus tard, il m'a ouvert.

"Bébé, tu sais que tu n'as pas besoin de sonner, tu es chez toi ici!" me dit-il en m'embrassant. J'étais son bébé, je voulais me blottir dans ses bras. On est allé sur le canapé, j'ai racontée ma journée, il m'a raconté le sien, puis on a parlé de ce qui s'était passé ce matin. J'ai avouée que j'avais adorée, que ça ne m'avait absolument pas fait peur, que j'étais très contente qu'il me montre de nouvelles choses, et que j'ai aimée avoir le gout de son sperme dans la bouche.

"Vraiment? Tu veux avoir d'autres expériences?"

Le regard pervers était de retour. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, mais je sentais que mon journal intime allait avoir quelques pages de plus très bientot. Il a mis sa main sous la table basse pour sortir un sac en plastique. Dedans, il y avait quelques affaires. Il a sorti quelque-chose en cuir, qu'il m'a tendu. Je l'ai pris entre les mains... Un collier... Un collier de chien?

"C'est ton collier de chienne. Dans ton journal, tu disais que tu pensais être comme une chienne? Et bien maintenant tu vas pouvoir savoir ce que ça fait!"

Il me l'a pris des mains, et l'a mis autour de mon cou.

"Tant que tu as ce collier, tu es ma petite chienne. Tu dois rester à quatre pattes, tu n'as pas le droit de parler, juste d'aboyer ou de gémir, et tu seras ma petite chienne tant que je n'ai pas enlevé ton collier. C'est compris?"

J'ai hochée la tête.

"Bien. D'abord on a besoin de te laver... Suis-moi!"

Il s'est levé, et il est parti vers la salle de bain. Je l'ai suivi, à quatre pattes, obéissante. J'ai entendu l'eau couler sous la douche, et le temps que j'arrive, tout était prêt. Il m'a fait rentrer, puis m'a déshabillée, toujours à quattre pattes. Il ne m'a pas appellé par mon prénom, et il jouait bien le jeu. J'étais vraiment sa chienne, et il allait s'occuper de moi. Plus de jean, plus de pull, et bientôt plus de sous-vêtements.

"Bonne chienne. Allez, sous la douche!"

Je suis restée sur place. Une tappe sur les fesses m'a rapidement remis sur le bon chemin, et obéissante, je suis allée sous la douche à quatre pattes. J'ai laissée l'eau couler sur mon dos, pendant que mon maitre s'est déshabillée derrière moi. Il est venu me rejoindre, puis a refermé la porte. La douche était grande, largement asses grand pour nous deux, même si je restais comme ça. Il s'est mis à genoux a côté de moi, et j'ai vu sa queue dressée.

Alex a commencée à me mettre du savon sur le dos, puis à me savonner. C'était un massage plutôt agréable après une journée de cours. Le bas du dos, les épaules, le cou... Très agréable. Même dans les moments les plus érotiques, j'avais de la tendresse. Bien-sûr, je n'avais pas que ça, et sa main descendait vers mes fesses...

Sa main me caressait les fesses, son doigt me caressant entre les fesses, passant doucement sur mon anus, ce qui m'excitait de plus en plus. Puis sa main descendait vers ma chatte pour y insérer deux doigts, puis aussi vite que ça a commencé, ça s'est arrêté.

"Je me demande si ma petite chienne a aimée ça..." Bien-sûr que j'ai aimée ça! Mais comment le dire... Je n'ai pas le droit de parler, je n'ai pas le droit de me relever, et les chiens ne sont pas connus pour leur capacité à prendre des objets entre les mains. Mais je savais ce que j'avais le droit de faire... Je me suis retournée pour lui lécher le sexe longuement, en faisant le plus de bruit possible. Je léchais, puis le suçais, pour lécher à nouveau. Oui, ta petite chienne à adorée ça, et elle en redemande! Il m'a arrêtée, et m'a retournée, et à nouveau, j'ai senti sa queue rentrer en moi, sans aucune résistance de ma petite chatte. Il m'a pris, il m'a empalé, des mouvement vigoureux et énergtique. Il ne m'a pas fallu longtemps pour jouir. Les chiennes ne parlent pas, mais ça peut quand-même crier de plaisir!

Une fois que c'était fini, il a éteint l'eau et il est sorti de la douche pour se sécher, me laissant toujours sous la douche. Quand enfin il était prêt, il m'a fait sortir, toujours à quattre pattes, et il m'a essuyée avec une serviette. Les "pattes", le dos, les fesses puis en me mettant sur le dos, le ventre, et les seins. Je pensais qu'il allait sauter directement sur moi pour atteindre l'orgasme, mais non. Il m'a enlevé le collier, et j'étais enfin libre! Sa queue était juste là, alors j'ai voulu la prendre, mais non. Il m'a dit qu'il ne voulait pas encore jouir, qu'il avait encore une ou deux idées. On s'est habillé, et nous sommes retournés dans le salon pour regarder un peu la télé, parler, et faire autre chose que de faire l'amour. J'étais dans ses bras, heureuse!

On s'était mis sur le canapé, à regarder un film ensemble. Le film n'avait pas vraiment d'intérêt, mais on était ensemble, quelque-chose qui n'arrivait pas très souvent, ou en tout cas, pas autant que j'aurais aimée. On était bien comme ça aussi. Le sexe était important, mais pas que ça. On avait aussi envie de passer du temps ensemble, même habillé.

Ca ne veut pas dire qu'on n'avait pas parfois des envies. Et lui, il en avait plein.

Il était tard, il faisait nuit dehors. On n'allait pas tarder à se coucher, je me levais demain pour retourner en cours, et lui devait se lever pour travailler. Je me suis levée, et en passant devant la porte fenêtre, je regardais son jardin. Ce n'était pas le jardin le plus grand, le mien l'était d'avantage, mais il offrait un coin sympa, et on pouvait se ballader un peu. J'ai vu la lumière s'éteindre derrière moi, seul une vague lueur de lune éclairait le jardin. J'ai senti le collier serrer autour de mon cou.

Je suis presque tombée à quatre pattes, et je commençais déjà à sentir les picotements du désir, et l'anticipation. Je savais avec quoi ça allait finir, mais pas comment. Il m'a deshabillée, pas de préliminaires, pas de tendresse, il me voulait nue, là, tout de suite. J'étais obéissante, je me laissais faire. Puis il est allé chercher quelque-chose, puis il est revenu avec. Il a attaché une laisse à mon collier, il a ouvert la porte fenêtre, et il est parti pour promener sa chienne dans le jardin.

J'étais inquiète... Jusqu'ici, on faisait tout dans une chambre, ou du moins, dans une piece, mais là, j'étais dehors! Et si quelqu'un nous voyait? J'ai regardée un peu autour de moi, il n'y avait pas de fenêtres donnant sur son jardin, c'était intime. Les chances que quelqu'un me voit étaient minces. Je l'ai suivi, obéissante comme toujours. Il m'a promenée un peu partout dans le jardin; parfois je suivais, parfois je prenais la direction qu'il montrait. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais je suis sûre qu'il profitait du spectacle que je lui proposait. Ca a du lui plaire, il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'il ne baisse son pantalon, et sa petite chienne était très contente de pouvoir mécher son maitre. J'aurais été prête à lui faire jouir comme ça, mais le froid a eu raison de nous. Nous sommes rentrés nous rechauffer sous la couette. C'était enfin son tour de jouir; il m'a pris en levrette jusqu'à ce que je jouisse à nouveau, puis il est venu jouir dans ma bouche. Pour la première fois, nous
nous sommes endormis ensemble, dans son lit.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés