Expérience

Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 18:49

C'était un vendredi soir, comme les autres. Une journée tout à fait ordinaire, sans fait marquant. Ce soir là, j'étais chez Alex, et je venais de prendre une douche en vue de me détendre, et probablement être soumise avant d'aller me coucher. Je ne pensais pas que ça allait venir beaucoup plus tôt que ce que je pensais.

J'ai essayée de m'installer sur le canapé, mais je n'avais pas le droit. Il s'est installé derrière moi pour me tenir fermement par les épaules, et me faire des bisous dans le cou. La réaction était immédiate. Il a soulevé mon haut avant de me caresser les seins, serrant les pointes entre ses doigts. Il me dominait encore, et j'avais envie de ça, moi qui le trouvais "sage" depuis quelques jours. Puis il a baissé ma jupe et mon string, et je me suis retrouvée en bas noirs, toujours dos à lui. Il m'a chuchoté dans l'oreille, "ce soir tu vas découvrir quelque-chose de nouveau!". J'en tremblais... J'étais son étudiante, prête à tout apprendre. Il m'a guidée sur le canapé; les genoux sur le rebord, à quatre pattes. Il est parti chercher quelques jouets dans le tiroir, et je me demandais ce que j'allais découvrir. Il est revenu, mais je ne me suis pas retournée; je n'avais pas eu l'ordre de me relever ou changer de position, alors je restais à quattre pattes, les fesses en l'air et le dos courbé, comme il aimait. Click. Ah, le gel! Puis j'ai sentie son doigt venir entre mes fesses pour me chatouiller l'anus. Depuis quelques semaines déjà, quand il me prenait par derrière, il avait tendance a y glisser un doigt. J'avoue que j'aimais bien, même si je trouvais ça... "bizarre", au début, mais il n'avait jamais commencé directement par ça. Très doucement, son doigt est rentré dans moi, et tout aussi lentement, il est ressorti. En faisant ça, j'avais une bonne dose de gel partout autour. Il pouvait commencer.

J'ai su après ce que c'était comme jouet, mais sur le coup, je ne le savais pas. J'ai sentie quelque-chose, quelque-chose de beaucoup plus petit rentrer en moi, puis un deuxième, et un troisième... Je n'ai pas comptée, mais peut-être une dizaine... Et puis il a commence à les retirer... Je sentais comme une petite boule, et le mouvement provoquait des sensations très étranges, et plutôt agréables. Quand l'objet en question est sorti, il y avait un pic de plaisir, et j'ai du sursauter un peu. Puis le deuxième, puis le troisième... A chaque fois, j'avais des pics de plaisir. Juste un doigt, ça peut être assez agréable, mais là, c'était encore autre chose. Il continuait, mais de plus en plus vite, et au bout d'une petite dizaine d'aller retours, j'étais en train de mordre le canapé. Puis il a tout retiré. Il a recommencé, mais avec un autre jouet, et cette fois çi, les boules étaient bien plus gros. Comme la dernière fois, il en a mis un très doucement, puis un deuxième, et un troisième. Et puis il les a retiré, très doucement, me laissant sentir chaque sensation. Il n'a pas fait comme la dernière fois, il ne voulait pas aller plus rapidement, mais il a fait l'aller-retour trois ou quatre fois. Puis il a tout retiré, et il m'a expliqué.

"Je vais venir en toi; je vais me placer, mais c'est toi qui va faire le travail. Tu pousseras sur moi à la vitesse que tu voudras, prends ton temps, mais je vais venir en toi, et je vais jouir en toi. Tu as compris?"

"Oui". J'étais éssouflée. Je ne m'y attendais pas, je n'avais aucune idée qu'il avait prévu ça. Il s'est positionné derrière moi, et j'ai senti son sexe sur mon anus. Et là, c'était à moi de jouer. J'avais envie de lui faire plaisir, j'ai voulu pousser d'un coup, mais il m'a arrêtée net; "Non, prends ton temps, vas-y très doucement". Alors j'ai obéi, et j'ai très bien fait. Très doucement, je suis venue sur lui; au début je sentais une préssion et une résistance, puis petit à petit ça a commencé à s'ouvrir... puis finalement, la tête est passée d'un coup, et doucement, très doucement, j'ai continuée pour l'accueillir entièrement en moi. Ce n'est pas le plaisir que j'ai ressenti en premier, loin de là. C'était assez douloureux, mais pas une douleur insupportable qui fait envie de crier, mais une douleur qui sous-entend du plaisir derrière (littéralement). Une fois qu'il était entièrement en moi, il a commencé a retirer, puis il en a profité pour mettre un peu plus de gel, et puis lentement, il est revenu dans moi. Il a fait quelques va et vient, et j'ai commencée à ressentir le plaisir à chaque mouvement. Une minute plus tard, c'était plutôt agréable, et une minute plus tard, j'aimais beaucoup. Il commençait à aller de plus en plus vite, en me prenant fermement par la taille, et en m'ordonnant de me caresser. Je l'entendais derrière dire "Mon Dieu que c'est serré, j'adore ça!", et j'ai essayée de serrer encore plus pour qu'il en profite. Ses mouvements étaient fors, mais moins forts et moins vite que si il me prenait comme d'habitude; il prenait soin de moi. A sentir son sexe rentrer et sortir de mon cul, mes doigts qui caresaient mon clitoris, j'étais rapidement aux anges, en train de jouir fort. Après, il m'a raconté que je serrais tellement et que je criais tellement qu'il a joui en même temps! Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir bien senti, mais j'ai eu l'occasion depuis.

Normalement je ne fais que raconter, mais cette fois ci je me permet une petite parenthèse. La sodomie, ça peut vraiment être agréable, mais j'ai quelques copines qui ne sont pas du même avis que moi, et une fois que j'entend leur histoire, je comprends mieux. Il faut un petit peu d'entrainement avant de se lancer; en prenant soin de me "préparer" avec son doigt quelques semaines avant, de presque me couvrir de gel et de me détendre avec des jouets, ça piquait un peu avant et un peu après. Ce n'est pas la pratique que nous préférons, mais on pratique quand-même assez régulièrement, mais je suis contente d'être tombée sur lui pour ça; une copine en particulier a dit que son petit ami avait essayé comme ça un soir, sans aucune préparation, et je la comprends quand elle dit qu'elle a eu mal (et lui aussi). Prenez votre temps, préparez-vous bien, et soyez à l'aise avec la personne, si non ça ne sert à rien. Je ne regrette absolument pas, et rien qu'en décrivant ce qui s'est passé, j'ai déjà envie de recommencer. Peut-être ce soir?

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 18:44

Il était tard quand j'ai frappée à sa porte. Il voulait que je sois là à 22h, et 22h pile poil, pas une minute avant, pas une minute après. Il a ouvert la porte, et m'a fait rentrer. On s'est embrassé, puis il m'a pris la main pour m'emmener dans le salon.

"Enlèves ta robe"

J'ai poussée les bretelles pour laisser apparaitre mon soutien gorge, puis ma robe est tombée par terre, exposant mon string noir et les bas noirs, comme il avait demandé. Je portais des talons aiguilles. Il m'a regardé, content de mon choix.

"Enlèves ton soutien gorge"

Avec un petit strip tease, je l'ai enlevée, le jetant sur lui.

"Enlèves ton string"

Petit strip tease à nouveau, je l'ai enlevé en prenant mon temps, lui montrant mes fesses puis ma chatte offerte, avant de lui lancer mon string. Il l'a ratrappé, et m'a fait un beau sourire. En déboutonnant son pantalon, il m'a ordonnée de me mettre à genoux devant lui.

"Suces-moi, doucement, je ne veux pas jouir tout de suite, je veux prendre mon temps". J'ai pris son membre dans la main, avant de la ponger dans ma bouche. J'étais gourmande, j'avais envie de la sentir en moi, mais il m'a dit d'y aller doucement. Ca ne voulait pas dire que je devais faire trainer les préliminaires.

"Voilà, là c'est bon. Continues à me sucer, peu importe ce qui se passe, t'arrêtes pas!".

Comptes sur moi. De toute façon, qu'est-ce qui ouvait bien arriver? C'est pas comme si... Il y avait un bruit de porte derrière moi, et j'aurais dit un bruit de pas. On n'est pas seul! J'ai sursautée, mais une main ferme et rassurante me tenait la tête fermement. Peu importe ce qui se passait derrière moi, c'était prévu. Mais est-ce que quelqu'un d'autre était avec nous? Ca voulait dire qu'il pouvait me voir? Mais c'est surement ce que voulait Alex, si non il n'aurait pas dit "peu importe ce qui se passe"... Je me suis détendue, et j'ai continuée le jeu, un peu plus timidement. Plusieurs secondes sans un bruit, et je commençais à me dire que j'avais juste entendu un bruit, rien de plus. Puis là, plus de doute, un bruit de pas. On n'était pas tout seul. Je ne pouvais pas voir le visage d'Alex, il tenait ma tête fermement en place, et je ne pouvais pas regarder derrière moi. Je n'avais pas d'autre choix, me laisser faire.

L'inconnu était derrière moi, pas de doute possible. Je me demandais qui c'était... Est-ce que je le connaissait? Si Alex était en train de lui montrer à quel point j'étais obéissante et que j'étais son objet, j'avais envie de le rendre jaloux. J'ai amplifiée mes mouvements; mes fesses balancaient de gauche à droite, ma chatte humide était plus que visisble et j'ai écartée les jambes pour qu'il puisse mieux voir, et quand à ma fellation, j'ai augmentée le bruit et l'amplitude. J'allais lui montrer à quel point j'étais une bonne suceuse! Mais je n'avais pas anticipée ce qui allait se passer...

L'inconnu s'est mis à geloux derrière moi, et m'a pris par la taille. Alex n'était pas paniqué, donc moi non plus. Tout ce qui se passait, il le voulait, alors j'étais obéissante et docile. L'inconnu s'est mieux installé, et j'avais la certitude que c'était un homme quand j'ai senti son sexe pousser contre le mien. Mes lèvres l'ont accueilli chaudement, et j'ai attendu qu'il rentre en moi avant de bouger à nouveau mon bassin, venant à son rencontre à chaque coup de queue. Mon cerveau était en ébullition, il y a un inconnu, derrière, qui me prend! Alex partage ses jouets, et il est en train de me baiser! Puisque j'avais confiance en Alex, je savais que rien de mal ne pouvait se passer, alors je me suis offerte à l'inconnu.

"Oh, ouais, comme ça, c'est bon, salope!". La voix était grave, rauque. je ne le reconnaissait pas, c'était donc pas un ami. Il avait probablement un certain age, et il ne manquait pas d'expérience. Mais me traiter de salope? Tu veux voir salope? J'ai accelerée mes mouvements de bassin; ma priorité était de continuer à sucer Alex, mais pour le reste, j'étais libre de bouger. Je faisais des va et vient avec mon bassin, tellement que, finalement, c'est moi qui bougait sur lui. Alors, qui est en train de baiser qui? J'ai jouée ce jeu pendant une dizaine de minutes; je me masturbais sur cet inconnu, c'était lui mon jouet, et tout ça pour le plaisir d'Alex. Je voulais qu'il soit fier de moi, que je faisais ce qu'il avait envie, et surtout lui donner du plaisir.

L'inconnu a commencé à jouir avant que je n'ai eu le temps de jouir; ses coups de bassins étaient plus forts, mais un peu moins fréquents. Ma chatte lui a servi d'objet, et maintenant il avait fini avec. Il s'est retiré, et j'ai entendu le bruit d'une fermeture éclair et d'une ceinture. Quelques secondes plus tard, j'ai entendu des bruits de pas allant vers la porte, une porte qui s'ouvre, une porte qui se ferme, puis plus rien. Je ne savais pas à quoi m'attendre; j'avais toujours la queue d'Alex dans la bouche, elle était toujours dure, et je salivais toujours autant dessus. Est-ce qu'il y a autre chose? Quelqu'un d'autre?

La main rassurante de mon Maitre soulever ma tête, et sa voix douce me demander si tout allait bien. Oui, ça va super bien! Mais je n'ai pas joui... Il s'est relevé, et m'a poussée sur le canapé, à nouveau à quatre pattes. Il s'est mis derrière, tout comme l'inconnu, et ma chatte l'a accueilli volontiers. Ah, voici le rythme que je connaissait, que j'aimais tant... Il y allait fort, sans préliminaires, il savait que je n'avais pas joui, et il savait que je n'étais pas loin. Je me suis laissée aller; je mordais le coussin, je criais de plaisir, je sentais sa queue venir frapper le fond de mon vagin pendant que ses couilles venaient tapper contre mon clitoris. En a peine deux minutes, j'étais aux anges, en train de sentir les vagues de plaisir d'une enième orgasme grace à lui. C'était intense, c'était magnifique, et il venait de m'offrir ma première expérience à trois.

J'étais son jouet, mais son jouet qu'il aimait plus que tout. Il m'avait à nouveau montré quelque-chose de nouveau, et j'avais à nouveau relevée le défi. Il pouvait recommencer quand il voulait; ça ne me dérangeait pas d'être "partagée" comme ça, si ça l'excitait. Il pouvait refaire ça quand il voulait, mais pas tout de suite... Je voulais le remercier avant tout. Il a fini par terre, sur le dos, et je l'ai sucé aussi fort et aussi vite que possible, en avalant toute sa jouissance. Ses cris, ses hanches qui poussaient vers ma bouche et sa sémence ont prouvé qu'il a beaucoup aimé ce que je lui ai fait.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 13:55

Depuis un peu de temps déjà, je m'amusais avec mon petit canard, qui occupait mes nuits et mes réveils. Un samedi matin, j'étais invitée chez Alex, a une heure précise. Je devais être là à 10h. Je suis arrivée à 9h, on a pris un café, on a bavardé ensemble, et puis nous sommes passés aux choses sérieuses. Les bisous se sont transformés en baiser, et en très peu de temps, ses mains balladeuses étaient sous mon haut, sous ma jupe, en train de me déshabiller. Une fois nue, j'étais attachée à un fauteuil, les mains dans le dos, les jambes écartées, mon sexe offert, mes seins à l'air. Il s'est amusé à me chatouiller, à me pincer les tétons, à titiller mon clitoris. Il prenait son temps, il prenait plaisir à me voir comme ça, mais toujours sans se déshabiller. Il avait envie de jouer, et je lui laissait faire.

J'ai sursauté quand quelqu'un a sonné à la porte. Il n'allait pas me laisser comme ça? Il attendait quelqu'un? Il s'est levé et il parti vers la porte, me laissant nue, attachée sur mon fauteuil. Je commençais à avoir un peu peur, mais je lui faisait confiance. Il a ouvert la porte, j'étais a peu près cachée de la vue, mais si la personne entrait...

"Bonjour! J'ai un colis pour vous!". Une minute plus tard, il a refermé la porte, et il est revenu devant moi, seul, avec un gros paquet dans les mains, et un sourire pervers. Il s'est installé devant moi, et a commencé à ouvrir son paquet, son cadeau. Il en a sorti une dizaine de petits paquets, et quelques accessoires. Tout premièrement, il a sorti une paire de menottes, et il en a profité pour mieux m'attacher les mains. Avant, j'aurais peut-être pu m'en sortir, mais avec les menottes, aucune chance. Le métal froid me rappellait où j'étais, et que j'étais à sa merci.

Ensuite, il a montré quelques jouets, expliquant qu'il allait les utiliser plus tard. J'étais fascinée, en entendant parler de boules de geisha, de perles, de rabbit et un petit vibromasseur très discret. Il y avait également deux tenues; soubrette et écolière. Quelques gels, quelques huiles de massage et un ou deux autres bricoles. Pour commencer, le rabbit.

C'était transparent, d'une forme de sexe masculin, mais avec deux autres parties; un pour l'anus, l'autre pour le clitoris. Après qu'il ait mis les piles, il a commencé à le l'enfoncer doucement dans ma chatte. Aucune résistance posée; j'étais plus que trempé à l'idée de découvrir d'autres objets et pratiques. Une fois le sextoy en moi, il a appuyé sur un bouton, et il s'est mis à bouger. Les sensations étaient très agréables, je le sentais bouger en moi comme un petit serpent, cherchant à rentrer au plus profond de moi. Les "oreilles" se reposaient contre mon clitoris, et l'autre branche caressait doucement mon anus. Tout a changé quand il a appuyé sur d'autres boutons... Tout s'est mis à vibrer, et a bouger plus fort. J'ai sursautée, et il s'est éloigné pour mieux me regarder. Les vibrations sur mon clitoris étaient intenses, et quand à mon petit cul, j'avais l'impression que le jouait chercher à rentrer en moi. Je sentais les tremblements d'une jouissance, et je me suis laissée aller. Je me montrais, je montrais toute mon intimité à Alex pendant que ça montait. Il avait envie de voir, alors il allait voir, et entendre! Et voilà que je jouissais très fort, presque hurlant chez lui, ravie d'avoir découvert ce petit jouet. Il m'a enfin détaché, et j'en ai profité pour lui faire plaisir à mon tour!

Le soir même, il me proposait de sortir prendre un verre. D'accord! Avec grand plaisir! Je me suis préparée à sortir, mais avant, il voulait faire quelque-chose. En remontant ma jupe, et en baissant ma culotte, il m'a titillé pour que je redevienne humide, chose qui n'allait pas tarder. Une fois humide, il a sorti le petit objet, et il l'a glissé dans ma chatte. Il est rentré sans difficulté, puis a disparu au fond de moi. Je ne le sentais presque plus. Puis il a remonté ma culotte, a défroissé ma jupe, et a dit "C'est bon, on peut sortir!". Je ne comprenais pas, mais main en main, on est sorti.

Nous sommes allé à un petit bar, on a bu quelques verres, et puis on a repris le chemin du retour, dans le noir, dans les rues de la ville. Il y avait toujours quelqu'un, quelque-part, la ville ne dormait jamais. On croisait des couples, quelques voitures, mais on n'était jamais vraiment seuls. En prenant bien notre temps, on en avait pour 20 minutes pour rentrer à pied, et les ballades étaient très agréables. Puis il s'est arrêté, et il m'a appellé. "Ana?" Je me suis retournée. "Oui?". Et là, je l'ai senti. Une vibration très forte venant de mon vagin. Ca m'a pris par surprise; je devais tenir le mur pour ne pas tomber. En une fraction de seconde, l'excitation est revenue. A peine commencé, les vibrations se sont arrêtées. "Mais c'était quoi, ça?!" Il a sorti une télécommande de sa poche, en souriant. "Il suffit d'appuyer ici..." Les vibrations ont repris. Les mains entre mes jambes, j'essayais de rester debout sans tomber, mais c'était difficile. Il s'amusais à l'allumer et à l'éteindre, et quand des gens étaient là, je faisais tout pour essayer de ne pas montrer mon excitation, et le plaisir que je prenais en privée. Finalement, la route était beaucoup, beaucoup plus longue que prévue, puisque je devais m'arrêter partout. Alex en avait presque un fou rire en rentrant, en sachant que ça m'excitait au plus haut point, et que je ne pouvais rien faire. Pas dans la rue, quand-même! Mais dans l'ascenceur de l'immeuble... A peine les portes fermées, je me suis plaquée contre son corps, et je sentais déjà son érection. Je lui mordillais l'oreille pendant que je posais sa main sur mon sein. "J'ai trop envie de toi... Prends-moi! Fais de moi tout ce que tu veux!". Nous sommes rentrés chez lui, et c'est exactement ce qu'il a fait!

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 18:14

Il avait lu mon journal, et je le savais. Il avait tous les détails. En rentrant de l'école ce soir, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce matin en partant, il m'a fait découvir le 69, alors ce soir? Mes parents n'étaient pas là, donc je savais que ça allait être intéressant.

Je n'attendais qu'une seule chose; la fin des cours, et le bus de retour. En arrivant à l'arrêt, j'ai marchée rapidement vers la maison d'Alex, je commençais déjà à mouiller. Qu'est-ce que j'allais découvrir cette fois çi?

J'ai sonnée à la porte. Quelques secondes plus tard, il m'a ouvert.

"Bébé, tu sais que tu n'as pas besoin de sonner, tu es chez toi ici!" me dit-il en m'embrassant. J'étais son bébé, je voulais me blottir dans ses bras. On est allé sur le canapé, j'ai racontée ma journée, il m'a raconté le sien, puis on a parlé de ce qui s'était passé ce matin. J'ai avouée que j'avais adorée, que ça ne m'avait absolument pas fait peur, que j'étais très contente qu'il me montre de nouvelles choses, et que j'ai aimée avoir le gout de son sperme dans la bouche.

"Vraiment? Tu veux avoir d'autres expériences?"

Le regard pervers était de retour. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, mais je sentais que mon journal intime allait avoir quelques pages de plus très bientot. Il a mis sa main sous la table basse pour sortir un sac en plastique. Dedans, il y avait quelques affaires. Il a sorti quelque-chose en cuir, qu'il m'a tendu. Je l'ai pris entre les mains... Un collier... Un collier de chien?

"C'est ton collier de chienne. Dans ton journal, tu disais que tu pensais être comme une chienne? Et bien maintenant tu vas pouvoir savoir ce que ça fait!"

Il me l'a pris des mains, et l'a mis autour de mon cou.

"Tant que tu as ce collier, tu es ma petite chienne. Tu dois rester à quatre pattes, tu n'as pas le droit de parler, juste d'aboyer ou de gémir, et tu seras ma petite chienne tant que je n'ai pas enlevé ton collier. C'est compris?"

J'ai hochée la tête.

"Bien. D'abord on a besoin de te laver... Suis-moi!"

Il s'est levé, et il est parti vers la salle de bain. Je l'ai suivi, à quatre pattes, obéissante. J'ai entendu l'eau couler sous la douche, et le temps que j'arrive, tout était prêt. Il m'a fait rentrer, puis m'a déshabillée, toujours à quattre pattes. Il ne m'a pas appellé par mon prénom, et il jouait bien le jeu. J'étais vraiment sa chienne, et il allait s'occuper de moi. Plus de jean, plus de pull, et bientôt plus de sous-vêtements.

"Bonne chienne. Allez, sous la douche!"

Je suis restée sur place. Une tappe sur les fesses m'a rapidement remis sur le bon chemin, et obéissante, je suis allée sous la douche à quatre pattes. J'ai laissée l'eau couler sur mon dos, pendant que mon maitre s'est déshabillée derrière moi. Il est venu me rejoindre, puis a refermé la porte. La douche était grande, largement asses grand pour nous deux, même si je restais comme ça. Il s'est mis à genoux a côté de moi, et j'ai vu sa queue dressée.

Alex a commencée à me mettre du savon sur le dos, puis à me savonner. C'était un massage plutôt agréable après une journée de cours. Le bas du dos, les épaules, le cou... Très agréable. Même dans les moments les plus érotiques, j'avais de la tendresse. Bien-sûr, je n'avais pas que ça, et sa main descendait vers mes fesses...

Sa main me caressait les fesses, son doigt me caressant entre les fesses, passant doucement sur mon anus, ce qui m'excitait de plus en plus. Puis sa main descendait vers ma chatte pour y insérer deux doigts, puis aussi vite que ça a commencé, ça s'est arrêté.

"Je me demande si ma petite chienne a aimée ça..." Bien-sûr que j'ai aimée ça! Mais comment le dire... Je n'ai pas le droit de parler, je n'ai pas le droit de me relever, et les chiens ne sont pas connus pour leur capacité à prendre des objets entre les mains. Mais je savais ce que j'avais le droit de faire... Je me suis retournée pour lui lécher le sexe longuement, en faisant le plus de bruit possible. Je léchais, puis le suçais, pour lécher à nouveau. Oui, ta petite chienne à adorée ça, et elle en redemande! Il m'a arrêtée, et m'a retournée, et à nouveau, j'ai senti sa queue rentrer en moi, sans aucune résistance de ma petite chatte. Il m'a pris, il m'a empalé, des mouvement vigoureux et énergtique. Il ne m'a pas fallu longtemps pour jouir. Les chiennes ne parlent pas, mais ça peut quand-même crier de plaisir!

Une fois que c'était fini, il a éteint l'eau et il est sorti de la douche pour se sécher, me laissant toujours sous la douche. Quand enfin il était prêt, il m'a fait sortir, toujours à quattre pattes, et il m'a essuyée avec une serviette. Les "pattes", le dos, les fesses puis en me mettant sur le dos, le ventre, et les seins. Je pensais qu'il allait sauter directement sur moi pour atteindre l'orgasme, mais non. Il m'a enlevé le collier, et j'étais enfin libre! Sa queue était juste là, alors j'ai voulu la prendre, mais non. Il m'a dit qu'il ne voulait pas encore jouir, qu'il avait encore une ou deux idées. On s'est habillé, et nous sommes retournés dans le salon pour regarder un peu la télé, parler, et faire autre chose que de faire l'amour. J'étais dans ses bras, heureuse!

On s'était mis sur le canapé, à regarder un film ensemble. Le film n'avait pas vraiment d'intérêt, mais on était ensemble, quelque-chose qui n'arrivait pas très souvent, ou en tout cas, pas autant que j'aurais aimée. On était bien comme ça aussi. Le sexe était important, mais pas que ça. On avait aussi envie de passer du temps ensemble, même habillé.

Ca ne veut pas dire qu'on n'avait pas parfois des envies. Et lui, il en avait plein.

Il était tard, il faisait nuit dehors. On n'allait pas tarder à se coucher, je me levais demain pour retourner en cours, et lui devait se lever pour travailler. Je me suis levée, et en passant devant la porte fenêtre, je regardais son jardin. Ce n'était pas le jardin le plus grand, le mien l'était d'avantage, mais il offrait un coin sympa, et on pouvait se ballader un peu. J'ai vu la lumière s'éteindre derrière moi, seul une vague lueur de lune éclairait le jardin. J'ai senti le collier serrer autour de mon cou.

Je suis presque tombée à quatre pattes, et je commençais déjà à sentir les picotements du désir, et l'anticipation. Je savais avec quoi ça allait finir, mais pas comment. Il m'a deshabillée, pas de préliminaires, pas de tendresse, il me voulait nue, là, tout de suite. J'étais obéissante, je me laissais faire. Puis il est allé chercher quelque-chose, puis il est revenu avec. Il a attaché une laisse à mon collier, il a ouvert la porte fenêtre, et il est parti pour promener sa chienne dans le jardin.

J'étais inquiète... Jusqu'ici, on faisait tout dans une chambre, ou du moins, dans une piece, mais là, j'étais dehors! Et si quelqu'un nous voyait? J'ai regardée un peu autour de moi, il n'y avait pas de fenêtres donnant sur son jardin, c'était intime. Les chances que quelqu'un me voit étaient minces. Je l'ai suivi, obéissante comme toujours. Il m'a promenée un peu partout dans le jardin; parfois je suivais, parfois je prenais la direction qu'il montrait. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais je suis sûre qu'il profitait du spectacle que je lui proposait. Ca a du lui plaire, il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'il ne baisse son pantalon, et sa petite chienne était très contente de pouvoir mécher son maitre. J'aurais été prête à lui faire jouir comme ça, mais le froid a eu raison de nous. Nous sommes rentrés nous rechauffer sous la couette. C'était enfin son tour de jouir; il m'a pris en levrette jusqu'à ce que je jouisse à nouveau, puis il est venu jouir dans ma bouche. Pour la première fois, nous
nous sommes endormis ensemble, dans son lit.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 septembre 6 29 /09 /Sep 13:08

Il fallait juste un peu de patience, mes parents finissaient toujours par trouver moyen de partir en voyage tous les deux en même temps. Même si c'était que pour un soir. On en a profité!

 

Je commençais mes cours un peu plus tard ce jour là, mais mes parents partaient tôt. J'en avais discuté avec Alex, j'allais pouvoir lui rendre une petite visite dès leur départ, vers 7h30. Ca me laissait une bonne heure pour lui dire bonjour!

 

Une fois mes parents partis, j'ai attendu quelques minutes avant de prendre mon sac et de sortir à toute vitesse pour aller chez Alex. Je tenais mon agenda a quelques minutes près, chaque seconde comptait, alors je voulais ne rien rater! Alex m'attendait derrière la porte (lui aussi a surveillé mes parents!), et je n'étais même pas obligée de frapper à la porte, il m'a fait entrer directement. Un baiser langoureux de bonjour, quelques caresses intimes pour dire à quel point on s'était manqué, et voilà. Il était encore en "pyjama"; un caleçon et un t-shirt, et j'étais prête pour l'école; un jean, un pull et même des sous-vêtements. Il ne lui ai pas fallu longtemps pour tout enlever, et encore une fois, je me suis retrouvée nue devant lui. Ca devenait une habitude, et je m'y sentais bien. Il m'a pris par la main, et m'a emmené dans la chambre.

 

"Lecon du jour, le 69!" Il s'est déshabillé et s'est allongé sur le lit, et m'a dit de venir sur lui; ma tête au niveau de sa quêue. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour refaire ce que j'avais apprise; en prenant la base de sa queue dans la main, j'ai plongée sa virilité dans ma bouche, retrouvant toutes les sensation que j'avaias avant. Une main restait sur la base pour la guider, l'autre lui caressait doucement les couilles pendant que ma tête faisait des va et vient. Je pensais aussi à la vue qu'il avait; ma chatte était juste au-dessus de sa tête, fraichement rasée et je mouillais depuis déjà assez longtemps. Mes fesses aussi etaient visibles, et mon petit cul n'attendant que lui! J'ai senti ses mains sur mes fesses, et j'étais partie pour une nouvelle expérience; sa langue dans ma chatte. Je l'ai senti rentrer en moi, explorant mes lèvres et allant me goûter à l'intérieur, puis revenir sur mon clitoris. L'expérience était inouïe, je frissonnais de plaisir, mais je montrais mon plaisir en le suçant plus longuement. Chaque fois qu'il me léchait, il faisait des bruits de "Mmmmm", et j'ai voulu faire de même. La réaction était immédiate; il me serrait plus fort et ça langue allait plus loin. Quand à sa queue, je l'avais rarement sentie aussi dûre. Il me léchait, il me tirait vers lui et ça m'excitait au plus haut point. Je savais bien que la moitié des filles de mon age n'avaient pas encore connu la moitié de ce que je faisais, et j'aimais ça. Il me traitait comme une femme (en plus d'un objet sexuel).

 

On a continué longtemps comme ça, jusqu'au point où je n'en pouvais plus, j'ai jouie avec sa langue dans ma chatte... C'était fort, c'était intense, et c'était encore plus intense de savoir que sa queue était toujours dans ma bouche, sa peau sur mes lèvres et ma langue. J'ai continuée le rythme pendant mon explosion, je voulais qu'il jouisse aussi, il n'avait qu'à me dire comment!

 

"Continues à me sucer, je veux jouir dans ta bouche!" D'accord! J'ai continuée, allant de plus en mlus vite. Je me concentrais sur sa queue, et aussi sur ma chatte, quelques centimètres au-dessus de ses yeux. Je voulais qu'il profite du spectacle, je sentais son regard dessus, ça me brulait presque la peau. Ses mains me caressaient les seins maintenant, tirant fort sur mes tétons, de temps en temps une main allait derrière ma tête pour me donner le rythme. Sa respiration devenait plus forte, il tremblait, sa queue frissonnait... Je savais que ça allait venir. Sa main est venue derrière ma tête pour me pousser vers le bas, faisant en sorte que sa queue reste dans ma bouche, et que je ne puisse pas m'échapper. Je n'en avais pas envie. J'avais envie de le sentir jouir, j'avais envie de sentir son sperme dans ma bouche. Encore quelques secondes et j'allais tout sentir!

 

Il a joui, dans moi! La première spasme ne m'avait rien donné, mais à la deuxième j'ai senti le liquide sur ma langue. J'ai aspirée, je voulais qu'il se vide entièrement en moi, se vider de son sperme pour mieux jouir. J'étais prête à tout prendre, et malgré le goût amer et le texture un peu surprenant, ce n'était pas désagréable. Ce n'est pas un goût que j'aime particulièrement, mais c'est l'idée que c'est sa jouissance, c'est une trophée pour moi, et je voulais tout! Je sucais aussi fort que possible, aspirant tout ce que je pouvais. J'avais l'impression que ça durait bien plus longtemps que la dernière fois, que ça me remplissait la bouche (même si, au final, il y en avait assez peu). Les spasmes se sont calmés, puis arrêtés, mais je continuais à tout garder dans la bouche. Ne sachant pas très bien quoi faire, j'ai tout avalée, autrement j'allais en perdre, et il n'avait pas été assez clair sur ce qu'il voulait. J'ai sucé sa queue qui commencait déjà à dégonfler, puis il a mis sa main sur ma tête pour me 

guider vers lui.

 

"Qu'est-ce que tu en as fait?"

 

"J'ai tout avalée"

 

"Vraiment?" Ses yeux étaient pétillants. "Je ne pensais pas que tu l'aurais fait!"

 

"Bien-sûr que si! Mais il faut que je te laisse, je vais être en retard! On se voit ce soir?"

 

"Oui, viens me voir quand tu as fini, je serai là!"

 

"D'accord! Je t'aime, a tout à l'heure!" Je suis partie m'habiller, puis je suis revenue dans la chambre. j'ai repris sa queue dans ma bouche pour lui souhaiter une bonne journée, puis je suis parti en cours, un petit peu en retard.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés