Partager l'article ! Leçon 2: Il fallait juste un peu de patience, mes parents finissaient toujours par trouver moyen de partir en voyage tous les deux en même temp ...
L'Initiation d'Ana
Il fallait juste un peu de patience, mes parents finissaient toujours par trouver moyen de partir en voyage tous les deux en même temps. Même si c'était que pour un soir. On en a profité!
Je commençais mes cours un peu plus tard ce jour là, mais mes parents partaient tôt. J'en avais discuté avec Alex, j'allais pouvoir lui rendre une petite visite dès leur départ, vers 7h30. Ca me laissait une bonne heure pour lui dire bonjour!
Une fois mes parents partis, j'ai attendu quelques minutes avant de prendre mon sac et de sortir à toute vitesse pour aller chez Alex. Je tenais mon agenda a quelques minutes près, chaque seconde comptait, alors je voulais ne rien rater! Alex m'attendait derrière la porte (lui aussi a surveillé mes parents!), et je n'étais même pas obligée de frapper à la porte, il m'a fait entrer directement. Un baiser langoureux de bonjour, quelques caresses intimes pour dire à quel point on s'était manqué, et voilà. Il était encore en "pyjama"; un caleçon et un t-shirt, et j'étais prête pour l'école; un jean, un pull et même des sous-vêtements. Il ne lui ai pas fallu longtemps pour tout enlever, et encore une fois, je me suis retrouvée nue devant lui. Ca devenait une habitude, et je m'y sentais bien. Il m'a pris par la main, et m'a emmené dans la chambre.
"Lecon du jour, le 69!" Il s'est déshabillé et s'est allongé sur le lit, et m'a dit de venir sur lui; ma tête au niveau de sa quêue. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour refaire ce que j'avais apprise; en prenant la base de sa queue dans la main, j'ai plongée sa virilité dans ma bouche, retrouvant toutes les sensation que j'avaias avant. Une main restait sur la base pour la guider, l'autre lui caressait doucement les couilles pendant que ma tête faisait des va et vient. Je pensais aussi à la vue qu'il avait; ma chatte était juste au-dessus de sa tête, fraichement rasée et je mouillais depuis déjà assez longtemps. Mes fesses aussi etaient visibles, et mon petit cul n'attendant que lui! J'ai senti ses mains sur mes fesses, et j'étais partie pour une nouvelle expérience; sa langue dans ma chatte. Je l'ai senti rentrer en moi, explorant mes lèvres et allant me goûter à l'intérieur, puis revenir sur mon clitoris. L'expérience était inouïe, je frissonnais de plaisir, mais je montrais mon plaisir en le suçant plus longuement. Chaque fois qu'il me léchait, il faisait des bruits de "Mmmmm", et j'ai voulu faire de même. La réaction était immédiate; il me serrait plus fort et ça langue allait plus loin. Quand à sa queue, je l'avais rarement sentie aussi dûre. Il me léchait, il me tirait vers lui et ça m'excitait au plus haut point. Je savais bien que la moitié des filles de mon age n'avaient pas encore connu la moitié de ce que je faisais, et j'aimais ça. Il me traitait comme une femme (en plus d'un objet sexuel).
On a continué longtemps comme ça, jusqu'au point où je n'en pouvais plus, j'ai jouie avec sa langue dans ma chatte... C'était fort, c'était intense, et c'était encore plus intense de savoir que sa queue était toujours dans ma bouche, sa peau sur mes lèvres et ma langue. J'ai continuée le rythme pendant mon explosion, je voulais qu'il jouisse aussi, il n'avait qu'à me dire comment!
"Continues à me sucer, je veux jouir dans ta bouche!" D'accord! J'ai continuée, allant de plus en mlus vite. Je me concentrais sur sa queue, et aussi sur ma chatte, quelques centimètres au-dessus de ses yeux. Je voulais qu'il profite du spectacle, je sentais son regard dessus, ça me brulait presque la peau. Ses mains me caressaient les seins maintenant, tirant fort sur mes tétons, de temps en temps une main allait derrière ma tête pour me donner le rythme. Sa respiration devenait plus forte, il tremblait, sa queue frissonnait... Je savais que ça allait venir. Sa main est venue derrière ma tête pour me pousser vers le bas, faisant en sorte que sa queue reste dans ma bouche, et que je ne puisse pas m'échapper. Je n'en avais pas envie. J'avais envie de le sentir jouir, j'avais envie de sentir son sperme dans ma bouche. Encore quelques secondes et j'allais tout sentir!
Il a joui, dans moi! La première spasme ne m'avait rien donné, mais à la deuxième j'ai senti le liquide sur ma langue. J'ai aspirée, je voulais qu'il se vide entièrement en moi, se vider de son sperme pour mieux jouir. J'étais prête à tout prendre, et malgré le goût amer et le texture un peu surprenant, ce n'était pas désagréable. Ce n'est pas un goût que j'aime particulièrement, mais c'est l'idée que c'est sa jouissance, c'est une trophée pour moi, et je voulais tout! Je sucais aussi fort que possible, aspirant tout ce que je pouvais. J'avais l'impression que ça durait bien plus longtemps que la dernière fois, que ça me remplissait la bouche (même si, au final, il y en avait assez peu). Les spasmes se sont calmés, puis arrêtés, mais je continuais à tout garder dans la bouche. Ne sachant pas très bien quoi faire, j'ai tout avalée, autrement j'allais en perdre, et il n'avait pas été assez clair sur ce qu'il voulait. J'ai sucé sa queue qui commencait déjà à dégonfler, puis il a mis sa main sur ma tête pour me
guider vers lui.
"Qu'est-ce que tu en as fait?"
"J'ai tout avalée"
"Vraiment?" Ses yeux étaient pétillants. "Je ne pensais pas que tu l'aurais fait!"
"Bien-sûr que si! Mais il faut que je te laisse, je vais être en retard! On se voit ce soir?"
"Oui, viens me voir quand tu as fini, je serai là!"
"D'accord! Je t'aime, a tout à l'heure!" Je suis partie m'habiller, puis je suis revenue dans la chambre. j'ai repris sa queue dans ma bouche pour lui souhaiter une bonne journée, puis je suis parti en cours, un petit peu en retard.