Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 20:50

Ma première leçon, la fellation. Bien-sûr, j'avais déjà vu des vidéos, j'en avais déjà entendu parler, mais je n'avais jamais essayée. Je ne savais pas trop par où commencer, mais il a su me guider.

 

Il s'est deshabillé, j'étais toujours devant lui, sans bouger. Il s'est assis sur le bord du canapé, et m'a dit de venir à genoux devant lui. J'ai fait ce qu'il demandait, sans le quitter du regard. J'étais à genoux, nue, sa queue dessée juste devant moi, et mes yeux pleines de fascination et de perversion. Il a commencé par un cours d'anatomie; expliquer chaque zone. J'étais fascinée en le regardant tirer sur la peu, exposant le gland et la petite goutte qui s'y coulait déjà. Je l'ai prise dans les mains, j'aurais voulu faire quelques mouvements de va et vient pour essayer, mais il m'a arrêtée. "Attention, quand c'est sec au bout, ça peut parfois faire un peu mal". Ne t'inquiètes pas, je sais quoi faire! J'ai léchée le bout tel une gourmande, en laissant plein de salive dessus. Dès que je faisais ça, je m'imaginais à nouveau comme une petite chienne en train de lécher son maitre... Il ne me manquait plus qu'un collier. J'ai gardée l'idée en tête pour plus tard.

 

"Prends le bout dans ta bouche"

 

Sans dire un mot, j'ai fait exactement ça. J'ai commencée par faire de petits mouvements de va et vient avec ma tête, et au fur et a mesure il m'expliquait certaines choses. J'ai tout appris; attention aux dents, mettre sa queue dans la bonne position pour que ça glisse plus facilement, bien humidifier avec ma langue, et aspirer comme si je voulais tout prendre dans ma gorge. C'était une sensation très agréable; je savais dès que je faisais quelque-chose qu'il aimait, je pouvais sentir des frissons directment. Sa queue était douce, et c'était une sensation très agréable. Mais surtout, j'étais en train de le masturber avec ma bouche, il adorait ça, donc moi aussi! Là, j'avais les commandes. C'était moi, et uniquement moi qui faisait monter son désir. J'ai rapidement appris que je pouvais lui faire perdre les pédales avec quelques mouvements, et même si j'étais une débutante, quelque-chose me disait que j'allais rapidement devenir une experte.

 

On a du continuer pendant 10 minutes ou plus, et à force je commençais à avoir mal à la macheoire. Manque d'entrainement! Sans avoir joui, il m'a dit de me mettre debout. "Va dans la chambre, dans le tiroir du commode, au fond à gauche, et reviens avec un préservatif. Choisis celui que tu veux". J'étais presque en train de courir pour lui chercher ça. Quelques secondes plus tard, j'étais en train de fouiller dans le tiroir; ok, voilà les préservatifs, mais les autres objets, je ne connais pas... Je lui demanderai plus tard. Je suis revenue avec un préservatif, emballage rouge.

 

"Fraise, bon choix!". Il l'a déballé, et je me suis remise à genoux devant lui, attendant sagement, gentillement qu'il ait fini de dérouler le préservatif le long de sa queue. "Dis-moi ce que tu en penses!". Je l'ai repris dans les mains, et je l'ai plongée dans ma bouche. J'ai sucé fort, prenant le plus de goût possible. Bon, ce n'était peut-être pas un bonbon, mais ce n'était pas désagréable, mais le latex faisait une texture un peu bizarre. "Je préfère sans", ai-je répondu.

 

"Oui, mais il va le falloir. Viens t'asseoir sur moi". J'ai écartée les jambes pour venir m'installer sur lui; les genoux sur le canapé, les fesses dans le vide, et me chate juste au-dessus de son membre. Il m'a pris par la taille et m'a forcée sur lui. Mes lèvres se sont écartées sans résistance, prenant sa queue en moi. Encore un petit cri de plaisir.

 

"Je veux pas jouir tout de suite, mais je veux que tu jouisses! Masturbes-toi sur moi". Une main est partie chercher mon clitoris, pendant que l'autre me serrait un sein, jouant avec le téton. J'ai penchée la tête en arrière de plaisir, laissant mes cheveux tomber derrière moi.

 

"J'adore te voir comme ça! Tu sens comment tu m'excites?"

 

"Oui!". Il aimait la vue, et je n'allais pas lui priver. J'ai essayée de lui montrer tout ce qu'il voulait, et si il aimait me voir me caresser, je n'allais pas dire non! En bougeant doucement, je pouvais monter et descendre sur sa queue, et c'était super agréable de le sentir en moi pendant que je me masturbais. J'aurais aimée faire plus vite et plus fort, mais il m'a rappellé à l'ordre; tout pour moi, il ne voulais pas jouir comme ça, mais il voulait me voir jouir. Il n'allait pas tarder à avoir ce qu'il voulait. J'ai explosée de plaisir, frissonnant et en serrant sa queue fort en moi. Ma tête est venue trouver appui contre son épaule, en me blottant dans ses bras. Il m'a serré fort contre lui, et j'ai jouie fort, longuement, dans ses bras. J'étais aux anges!

 

Il m'a laissée sur mon petit nuage pendant une minute, puis quand il a vu que l'extase était fini, il m'a fait un sourire - "Mon tour!". Je me suis relevée, un peu triste de sentir sa queue partir de ma chatte, mais je n'allais vraiment pas tarder à pouvoir l'avoir à nouveau en moi! Je me suis mis à genoux, et j'ai attendu qu'il enlève le préservatif, mais il ne l'a pas fait. Il m'a expliqué que non, vaudrait mieux la garder, et que je n'allais pas tarder à comprendre pourquoi. j'avais déjà une idée.

 

J'ai recommencée ce que j'avais déjà entamée; sa queue était dure, et n'attendais que ma bouche. J'ai pris son membre dans ma bouche, sucant, caressant, léchant, et en savourant chaque frisson. Je la sentais gonfler en moi, et j'ai pu sentir le moment qu'il allait exploser en moi. J'avais hâte! J'ai senti sa main me prendre par les cheveux pour ralentir la cadence, j'ai suivi ses mouvements, et là, ça a commencé! Je sucais toujours, mais j'ai senti sa queue bondir en moi, devenant raide, puis se dégonfler un tout petit peu, avant de recommencer, encore et encore! C'était ça, sa jouissance! Il criait de plaisir, mes oreilles entendaient ses cris, ma langue et mes lèvres sentaient les pulsions... J'étais vraiment aux anges... Toute seule, j'ai réussi à le faire jouir! De la façon qu'il voulait! J'étais fière de moi, heureuse, et épanouie! Je suis restée à le sucer quelques secondes, le temps qu'il finisse, qu'il en profite sur son petit nuage avant de descendre. Puis il ma très doucement tiré sur les cheveux, 

m'indiquant que je pouvais arrêter le travail. J'ai vu ses yeux étincellants, et j'ai craquée. J'étais heureuse, amoureuse, et épanouie.

 

Il a enlevée le préservatif, j'ai vu son sperme emprisonné, avec le bout toujours humide de sa jouissance.

 

"Lèches"

 

Je n'y ai même pas réfléchi, il m'a dit de lécher, alors j'ai léchée. J'ai senti le gout amère, la texture un peu glissant, mais uniquement un aperçu. Il ne voulait pas me fair peur avec son sperme tout de suite, à croire qu'il n'avait toujours pas compris que j'aurais tout fait pour lui! Il m'a laissé faire que quelques secondes avant de me relever, et me demander si ça allait. Le goût, tu veux dire? Ca vient de toi, c'est ton jouissance, alors j'ai aimée. Il a sourit, et m'a pris dans les bras.

 

"On verra ça la prochaine fois alors, en attendant, fin du premier leçon!"

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés