Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 17:54

Je suis quelqu'un qui est très à l'aise avec mon corps, et je n'aurais pas trop de mal à poser nue pour des artistes. Alex a un contact qui aimerait beaucoup débuter professionnellement dans le monde de la photographie. Il a déjà été contacté pour deux mariages, plutôt pour épauler, et fait quelques portraits par çi par là. Bien-sûr, il faut s'entrainer un petit peu. Il lui avait demandé si par hasard il connaissait une fille qui voulait bien poser, semi-nue voire nue. Pas de contexte sexe, ni pornographique. Plutôt du déshabillé, et la beauté du corps féminin. En échange, on aurait droit aux photos; pour lui, c'était plutôt un entrainement. On m'a parlée de la lumière, de la distance focale. J'ai hochée la tête pour faire semblant de comprendre. Je me sentais ridicule avec mon petit appareil photo de poche. J'ai acceptée.

Il faisait beau, et j'étais dans l'appartement d'Alex. On avait travaillé le côté "blanc"; des rideaux et voiles blanches. Des draps blancs sur le lit, des coussins blancs. Des couleurs clairs; un bain de soleil. Alex, par contre, n'était pas là. Il a un souci aux yeux, et n'aime pas du tout la lumière intense. J'avais aussi mes consignes; je ne devais pas porter de sous-vêtements, et il a pris soin de préciser que c'était pour mon corps, pas pour le côté sexuel. Porter des sous-vêtements me marquerait la peau. J'allais bien-sûr en porter, mais j'allais peut-être changer en fonction de ce que j'avais. C'est vrai qu'une photo avec une marque d'élastique, c'est moins glamour. J'attendais donc sans sous-vêtements, dans une robe plutôt classique qui ne serrait pas. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire; ça m'arrive souvent pour des petits jeux. Mais ça, c'est une autre histoire!

Il est arrivé, à l'heure convenue, avec un sac énorme. Il s'est présenté, très cordial, très distingué. Je ne m'y connais pas en matière de photo (ou au moins, je ne connaissait pas à cet époque). Il a fait une petite présentation du matériel, et j'ai vu quelques photos qu'il avait fait. En effet, je trouvais ses photos très travaillés, et très professionnels. A mon tour de me présenter. On s'est mis d'accord sur ce que j'attendais, et ça convenait aux deux. Le but était de faire plaisir à Alex, qu'il puisse avoir quelques photos glamour. J'avais aussi dit qu'à priori, je n'aurais pas trop de mal à me déshabiller devant la caméra, mais qu'on verrait ça à ce moment là. On ira doucement au début.

Il a mis un objectif énorme, et a pris quelques photos un peu au hasard, pour effectuer les réglages. Et puis j'ai pu voir. Ca fait bizarre de se regarder. J'étais crispée devant l'appareil, je ne savais pas quoi faire, dans quel position me mettre. C'était justement ça qu'il voulait perfectionner.

Il a pris quelques photos de moi dans le salon, et je ne regardais pas l'appareil. Quelques prises pour mettre en valeur mes jambes, mon regard et mes cheveux. J'avais les cheveux rouges à ce moment là, et a priori, ça lui présentait un défi technique. Il m'a demandé de me balader comme si j'attendais Alex. Ca, c'était facile, je pouvais le faire.

Au fur et a mesure, j'étais plus à l'aise. La question est venue; prise en sous-vêtements? D'accord! Qu'est-ce qu'il aime? Il adore un ensemble en particulier; soutien-gorge noire, string noir et des bas noirs. Il a toujours le sourire quand il rentre chez lui et qu'il me voit comme ça. Les retrouvailles ont tendance à durer longtemps. Rien qu'avec son regard, je me sens femme. Et je me sentais femme à mettre l'ensemble à nouveau. J'avoue, j'ai eu quelques petits pics de désir.

Une des photos choisies à la fin, c'était justement dans cette tenue. J'étais sur la pointe des pieds, les jambes allongées, la lumière tombant sur mon corps, pendant que je caressait les rideaux en regardant à l'extérieur. "Elle l'attendait", c'est le titre qu'il avait donné. Et je l'aimais beaucoup.

Etant de plus en plus à l'aise, il a voulu rentrer un peu plus dans mon intimité. J'étais assise sur le lit, une bretelle défaite. Click. Allongée sur le lit, mes cheveux tombant du bord du lit. Click. Sur le dos, les jambes en l'air, en train de les caresser doucement. Click. Les jambes légèrement écartées? Click. Le soutien-gorge qui tombe, exposant un peu de mon sein? Click. Je rentrais dans le jeu, et pire encore, j'adorais qu'on me regarde.

"Si je peux être indiscret, qu'est-ce qu'Alex préfère chez toi? Et quel est... *rougit* votre position préférée?".

Il aime mon visage, mes cheveux, ma taille. Il adore mes seins. Il craque sur mes fesses. Et côté position? Il adore la levrette. Du coup on a essayé de faire quelques photos dans ce sens. Tout était caché par les vêtements, puis uniquement par des sous-vêtements, puis par mes cheveux ou mes mains. Plus ça continuait, et plus le photographe rougissait. Je trouvais ça craquant.

J'étais nue, sur le lit. Allongée sur le ventre, la tête relevée, le bas des jambes aussi, je laissais mes cheveux tomber sur mon dos. Il a fait quelques prises dans cette position, et au fur et a mesure, mes jambes s'écartaient. Je faisais comme si la caméra était Alex. C'est difficile de remplacer son regard pas un objectif, noir et froid, mais j'essayais d'imaginer. Je séduisais l'appareil photo. J'avais un étrange attirance sexuelle pour l'appareil, et je faisais tout pour. J'ai entendu l'inspiration du photographe quand je me suis mise à quatre pattes devant l'appareil, exposant mes fesses et mon sexe. Click. Le dos cambré? Click. A genoux, de dos, les mains sur mes seins, en train de regarder l'appareil derrière moi? Click.

Le photographe ne disait plus rien. Il avait essayé de me guider au début, mais là, il se contentait de prendre ce qu'il voyait. Je me suis mise sur le dos, une main sur les seins, l'autre sur mon sexe, un grand sourire sur mes lèvres, je regard coquin. Click. C'est là que je me suis rendue compte que j'étais vraiment trempée, que cette situation m'excitait bien plus que ce que je pensais. Même aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qui m'a pris. J'ai commencée à me caresser. Doucement au début, discrètement, puis de moins en moins discrètement. Je savais comment Alex adorait me voir, et je le faisais, pour la caméra. Le photographe, qui était devenu blanc, continuait à tourner autour de moi à prendre des photos, pendant que je me laissais aller. J'adorais ça! Je me suis mise à quatre pattes pour continuer, oubliant totalement sa présence. Sur le moment, je ne savais même pas si il prenait des photos encore, mais le plaisir était monté, je devais faire quelque-chose.

La jouissance était vraiment intense, et quand je me caresse seule, c'est souvent bien plus intense quand je sais que quelqu'un me regarde.

On a eu quelques photos sublimes; il était là pour apprendre, donc on a eu quelques photos sans imagination, sans mise en scène, mais on a aussi eu quelques perles, qui nous ont beaucoup, beaucoup plu. Hélas, on n'a plus eu de nouvelles de ce photographe, je lui ai peut-être fait peur, ou alors le fait que je me lâche a peut-être donné une mauvaise impression sur moi, et lui a donné l'image de quelqu'un qui, j'espère, je ne suis pas.

 

Il ne s'est rien passé avec le photographe; pas de baiser, pas de sexe, pas de tendresse a part le regard qu'il avait sur moi à travers l'objectif. Je n'ai pas éprouvée d'envie, mais je vais vous avouer que j'étais un peu triste pour lui en voyant qu'il était lui aussi excité, et que je ne pouvais rien faire... Je pense qu'il est parti avec quelques souvenirs, peut-être qu'il a revit ça dans son jardin secret? Moi oui, en tout cas... C'est devenu un fantasme. Dans mon fantasme, ce n'est pas le même photographe, mais la mise en scène est presque identique. Et dans mon fantasme, je ne le laisse pas repartir sans avoir eu de plaisir. Je lui fais plaisir avec les mains, avec ma bouche et ma langue, et avec tout mon corps; le tout sous le regard attentif de l'appareil photo. Il est aussi beaucoup plus entreprenant, et il sait ce qu'il veut, dans quel position je dois me mettre, et comment il veut me voir (et me veut, aussi). Le visuel est très important pour moi. L'appareil photo, et le photographe qui me guide, sont devenus un vrai fantasme!

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés