Jeudi 14 mars 4 14 /03 /Mars 19:59

Mon texte précédent manquait peut-être de piquant, et ça doit être pour ça que vous venez, non? Alors ce soir, deux articles pour le prix d'un!

 

Il y a une autre chose qui m'a intriguée, la faciale. Naïvement, au début, je ne savais même pas ce que c'était, mais on s'est mis d'accord pour essayer. C'est une pratique qui ne nécessite pas d'achat, pas de préparation, et pas forcément de mise en scène.

Ca se déroulait sous la douche. L'eau est fantasmique pour moi; l'eau chaude qui coule sur mon corps me donne souvent envie, alors quand il y a quelqu'un derrière, n'en parlons même pas. Il était particulièrement en forme ce matin là. Il s'est collé derrière moi, j'ai sentie son sexe durcir sur mes fesses, et je me suis laissée faire. Il a commencé par me savonner le dos (le Palmolive Sensuel tient bien son nom), puis en se collant contre moi, il a savonné mes seins, pendant qu'il me mordait dans le cou. LE truc pour me faire démarrer au quart de tour. Je me suis retournée pour l'embrasser, pour lui caresser le membre doucement pendant que nos langues se retrouvaient. Les préliminaires sous la douche sont très agréables.

Le sexe sous la douche est un métier à risque; c'est glissant, et souvent inconfortable en baignoire, mais sous une vraie douche, c'est faisable. Là, il s'agissait d'une baignoire, alors c'était un peu moins sportive. Dans ces cas là, en général, il me fait jouir en masturbation (ou alors en me caressant les seins pendant que je me masturbe), puis après c'est son tour de prendre du plaisir. L'eau chaude coulait sur mes seins, ses mains pinçaient mes tétons, et sa bouche me mordillait l'oreille. Je me caressait, lentement au début, mais de plus en plus rapidement ensuite. Il me tenait fermement, je pouvais me laisser aller, et c'est ce que je faisait à chaque fois. Je ne risquait pas de m'écrouler, il me tenait. Quand je joui sous la douche, c'est moins intense, mais ça dure plus longtemps. Les vagues de plaisir sont plus lents, et ajouté à ça l'effet de l'eau chaude, la jouissance est un petit nid de douceur. Encore plus agréable, quand je joui, il met sa main sur mon sexe pour prolonger le plaisir. Rien que d'y penser...

Je m'égare. Ma main ne se baladera plus, promis. Enfin, j'attendrai d'avoir fini ce texte avant.

Après, c'était à son tour de prendre du plaisir. Je me suis mise à genoux devant lui, avec l'eau qui coulait sur mon dos. En le regardant dans les yeux, et sans le quitter du regard, j'ai pris son sexe dans une main, et avec l'autre je lui caressait doucement l'entrejambe. Ma langue dessinait des lignes sur le bout de son sexe, avant de la plonger dans ma bouche. J'ai entendu le petit gémissement, et j'adore entendre ça! Je faisais des mouvements de va et vient très doux; je prenais tout ce que je pouvais dans ma bouche avant de m'éloigner doucement, tout en aspirant. Une fois au bout, je la plongeais à nouveau dans ma bouche. Il adore comme ça! Puis j'accélérais le rythme, tout en le masturbant d'une main, et en lui caressant doucement les testicules de l'autre. J'essaie de courber le dos pour qu'il puisse voir mes fesses pendant ce temps là, je sais bien qu'il adore me voir.

Et puis c'est à son tour de se masturber un peu. Je le laisse faire; pendant que sa main fait des mouvements de va et vient, ma langue lèche longuement son sexe, du haut en bas. Je reste un peu en bas; en prenant soin de titiller ses testicules avec ma langue. Quand je vais trop loin, je ralentis. Il adore me sentir (et me voir) le lécher partout, mais sous la douche, on fait un peu plus attention. Puis j'ai envie de faire durer son plaisir! Je reviens en position devant lui, lui offrant ma bouche. Il ne lui faut pas longtemps avant de me laisser le sucer à nouveau. Je suis plus énergique, les mouvements sont plus rapides. J'ai envie de le sentir jouir, j'ai envie de lui faire du bien. Je me caresse les seins; non seulement ça m'excite, mais ça l'excite tout autant. Je sens son regard rivé sur moi, et sur mon corps. Je sens l'excitation monter, je sens qu'il ne va pas trop tarder. Quand il se retire de ma bouche avant la fin, je comprends où il veut en venir. Mes deux mains tiennent son sexe par la base, serrant doucement pour augmenter le plaisir, et je le laisse faire. Il continue à se caresser, mais quand il commence à gémir, et quand son rythme se ralentit, j’attends sagement. La première contraction ne donne pas grande chose, mais la deuxième jette un peu de son désir sur mon visage. Je le sens sur moi, et j'ai un grand sourire. C'est également intime comme situation, j'apprécie. Je penche la tête en arrière, attendant la suite. Et encore une contraction, et encore un peu de son désir sur mon visage. Je le laisse jouir sur moi, avant d'ouvrir les yeux et le regarder à nouveau, tout en plongeant son sexe dans ma bouche. Il en tremble, et je sens toujours quelques toutes petites contractions dans ma bouche. Je le caresse doucement, pas pour exciter, mais pour détendre. Je continue aussi longtemps qu'il le souhaite.

C'était ma première faciale. J'ai trouvée ça assez agréable, mais ce n'est pas ce que je préfère. Sous la douche ça va, mais hors de la douche, ça peut être un petit peu plus... "compliqué". Alex a avoué ne pas trop aimer; il adore jouir sur mes seins, mes fesses, ou alors dans moi, mais le visage, il n'aime pas trop.

Verdict: On fait de temps en temps, mais pas très souvent. Assez agréable, et bien plus intime que ce que je pensais.

Par Ana - Publié dans : Expérience
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés