Histoire

Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 19:38

J'avais 15 ans, et je commençais à découvrir mon corps de plus en plus. Mes formes étaient visibles, et ça me plaisait. Je continuais toujours mon journal, et je continuais à prendre des photos de moi. Parfois je m'amusais à regarder dans le passé pour voir ce qui avait changé. Mes seins, surtout, commençaient vraiment à grossir, et je voyais bien que les garçons au lycée n'étaient pas indifférents. Je pensais que je pouvais plaire; avec un décolleté et une jupe (mais pas "trop"; à l'époque on ne pouvait pas s'habiller comme aujourd'hui, on a bien changé depuis!). Je savais que je plaisais aux garçons, je me demandais si je plaisais aux filles, mais les hommes? Je ne pensais pas qu'ils me regarderaient ne serais-ce qu'une fraction de seconde. Dans les films, l'héroïne a 25 ans, mais sur les vidéos X, c'était autre chose... La fantasme de l'écolière revenait souvent, et je m'imaginais en tel. Est-ce que ce seraient mes camarades de classe qui feraient le premier pas? Oui serais-je retenue par le professeur
pour des cours particuliers? C'est avec ce fantasme que j'ai commencée à réfléchir à ce que les hommes pouvaient penser. J'aurais pu demander à Alex, mais j'étais timide... Je voulais savoir, mais je le ferai autrement.

Quand on le croisait, je le regardais fixement, et j'étudiais ses réactions. Très vite il a été gêné; je le voyais rougir quand je le fixais de trop, donc j'ai été plus discrète. Et effectivement, Il avait tendance à regarder dans mon décolleté et aussi mes jambes. J'avais envie d'aller un peu plus loin, mais devant les parents, c'était difficile. Je ne pense pas qu'ils auraient appréciés. Donc j'ai du faire autrement. Les occasions rêvés étaient les mercredi après-midis quand il était disponble (ce qui n'arrivait pas tout le temps). J'avais souvent des soucis en maths ou en anglais, des sujets qu'il maitrise. Je prétextait un souci scolaire, et que j'avais besoin d'un coup de main pour m'aider. Bizarrement, il préférait se libérer l'après-midi, plutôt que de venir le soir. Je l'avais pour moi toute seule dans la maison!

Quand je savais qu'il venait, je m'habillais autrement. Les jupes étaient plus courtes, et les hauts plus serrés. En y réfléchissant, je n'étais pas bien discrète, mais c'était un jeu pour moi, en territoire inconnue, alors je m'amusais, et je testais. Un jour je suis allée bien trop loin; la jupe n'étais pas trop courte ou le décolleté trop ouvert, mais ma façon de me tenir a peut-être trahi mes intentions. C'est à ce moment là que je l'ai connu, son regard. En un coup d'oeil, j'étais nue. J'avais toujours mes vêtements, mais son regard voyait à travers. C'est difficile à expliquer, mais je me sentais vulnerable, nue, je sentais que je n'avais pas de secrets, pas d'intimité, et je sentais presque ma peau chauffer là où il regardait. J'ai pris un peu peur à ce moment là, je ne l'ai pas montré, mais ça m'a fait réfléchir sur ma façon de jouer.

Le soir même, j'y ai beaucoup réfléchi. Quelques heures après ce qui s'était passé, je m'étais rendue compte de ce que ça m'avait vraiment fait. Oui, je me sentais nue, oui, je me sentais vulnerable, mais je me sentais désirée, et très, très excitée. Ma chatte me chatouillait pendant des heures après, et je ne pouvais pas le laisser comme ça... Je me suis caressée, en pensant à ce qui s'était passé, et a ce qui aurait pu se passer. Et si je m'étais déshabillée devant lui? Et si il m'avait pris avec ses mains... Ses mains... Ca y est, je commençais a fantasmer sur ses mains; ses mains sur mon corps, mes seins, mes cuisses... Je me caressait, et j'imaginais que c'était ses mains qui me caressaient. J'ai eu quelques orgasmes les plus puissants que j'ai connu jusqu'à là. Puis c'est là que j'ai fait la plus grosse erreur jusqu'à là... J'ai tout écrit dans mon journal.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 19:02

Bonjour tout le monde. Mes amis m'appellent Ana (avec un seul N), puisque c'est le raccourci d'un autre surnom qu'on me donne. Je viens ici pour écrire ce que je fais, ce que j'ai pu faire, et ce que j'aurais envie de faire. Je ne donnerai que les détails que j'ai envie de donner, mais il se passe trop de choses dans ma tête, et j'ai envie de vider un peu tout ça, et si ça peut plaire à certains, et bien tant mieux!

Je suis une jeune fille de 19 ans, plutôt bien dans sa peau. Je suis brune, ni trop grande ni trop petite, je pense que je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire. Vous m'avez peut-être vu sur le tram pour aller au travail, pendant que je me rendais en cours. Oui, je suis étudiante. J'étudie l'informatique, une passion depuis que je suis petite, mais un domaine dans lequel je dois me défendre tous les jours, puisque c'est un milieu principalement masculin. Mais tout va bien, je sais me défendre, ou du moins, me faire une place.

Je ne suis pas ici pour raconter ce qui est personnelle, je suis ici pour raconter ce qui est très personnelle. Le genre de sujet que je ne raconte pas à table, ni forcément à mes amies. Le sujet en question, c'est le sexe.

J'ai une sexualité différente de mes amies, et c'est pour ça que je raconte tout ça, dans l'anonymité. Ici, je vais pouvoir tout vous raconter, et peut-être partager quelques opinions et anécdotes. Je me suis rendue compte que j'ai une sexualité tellement différente de mes amies que je ne peux pas en parler. Mes amies pensent que je suis une cause désespérée, une fille qui vivera avec les chats. Je raconte quelques histoires fausses de temps en temps pour essayer de paraitre "normale", mais ce ne sont que des histoires; en réalité, c'est tout autre. J'ai une vie sexuelle plus qu'épanouie, je suis heureuse comme je suis, mais je le suis en cachette. La vérité c'est que j'ai tout ce que je pouvais espérer, j'ai fait des expériences qui me rendent heureuse, et dès que je demande, j'ai ce que je veux. Ma sexualité n'est toutefois pas très politiquement correcte; ni pour les fantasmes, ni pour l'homme en question, qui a 15 ans de plus que moi. Je lui appartient, et c'est par choix. Quand on est ensemble, c'est
magique. Sexuellement, je suis entièrement à lui; sa chose, son objet. Je ne lui ai jamais dit non, peu importe les scénarios ou les désirs, et je ne lui dirai jamais non. C'est même devenu un défi; trouves-moi quelque-chose où je te dirai non. Pour l'instant il n'a pas gagné; plus c'est fou, et plus je vois ce désir dans ses yeux, et plus ça m'excite. Mais avant de connaitre tout ça, il faudrait peut-être commencer par les débuts, de savoir qui je suis, la vraie moi, pas celle que je montre aux gens.

Je suis née à la campagne, ce qu'il y a de plus ordinaire. Mon père est informaticien, ma mère est assistante de direction. Le travail de chacun fait qu'ils voyagent assez souvent, me laissant seule à la maison. Je n'ai pas de frère, j'ai failli avoir une soeur, mais la nautre en a décidée autrement. Ca s'est passé quand j'étais encore très jeune. Je suis aimée, et d'un point de vue famille, tout se passe bien. Contrairement à quelques amies, je n'ai pas à me plaindre.

C'est quand je suis allée au collège que mes parents ont vraiment commencé à voyager. Ca arrivait "souvent", mais c'était beaucoup plus rare qu'ils voyagent tous les deux en même temps; normalement ils se débrouillaient pour que quelqu'un reste à la maison avec moi, mais parfois ils ne pouvaient pas faire autrement.

C'est à l'âge de 12 ans que j'ai vraiment commencée à découvrir ma sexualité. Ca a commencé dans mon lit; je découvrais ce corps qui comencait à changer doucement. Il n'avait rien à avoir avec celui d'aujourd'hui, mais quelques picotements se faisaient sentir. A cet âge là, je n'avais pas encore une envie de stimulation, je découvrais simplement mon corps avec des caresses. Un an plus tard, je commençais à être intéressée de plus en plus par des images ou des vidéos, et comme j'avais mon propre PC et qu'on avait une connexion Internet fixe, je pouvais regarder facilement ce que je voulais, quand je voulais. Mes parents avaient une confiance absolue, et ne regardaient jamais mon PC. C'était mon univers à moi. Mon navigateur était rempli de liens cachés, plutôt des photos, mais parfois des vidéos. Je me regardais quelques photos avant de me coucher, mais ce n'était pas pour m'endormir, enfin, pas tout de suite. Je fermais les yeux, et je découvrais des fantasmes. Je voyais des queues, des chattes, et je me
demandais ce qu'on ressentait en y touchant, et en se faisant prendre. Je devais attendre un peu pour ça, mais ma brosse à cheveux avait tendance à rester près du lit. Je l'enfonçait en moi, en imaginant qu'on ressentait exactement la même chose, mais j'avais tort. Avant de connaitre le sexe, la masturbation m'occupait l'esprit.

Je tenais un journal intime, dans lequel je notais ce que je faisais, et à quoi je pensais. J'ai même pris quelques photos de mon corps au fur et a mesure qu'il changeait. Je notais tout; mes fantasmes, mes envies, ma fréquence, ce que je pensais de tel garçon ou telle fille, et surtout, ma lutte; suis-je homosexuelle?

Alex était un voisin proche, et il s'entendait bien avec mes parents. Il était lui aussi informaticien, pas dans la même branche, mais suffisament près pour qu'il puisse passer des soirées entières à discuter avec mon père. Quand ils devaient partir, ils demandaient à Alex de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, et si j'avais un souci, je pouvais l'appeller. Inutile, au bout d'un certain temps on passait beaucoup de temps à discuter via ICQ. Il était comme un grand frère pour moi; je pouvais raconter mes secrets, et il faisait de même. Ce n'est qu'après que j'ai commencée à fantasmer sur lui.

Par Ana - Publié dans : Histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés