L'Initiation d'Ana
C'était difficile pour moi, on ne pouvait pas se voir aussi souvent qu'on aimerait. Il pouvait passer une semaine sans qu'on se voit, et c'était très difficile à supporter. On se parlait tous les jours via messagerie instantanée, et nos confidences continuaient. Finalement, je pouvais mieux dire ce que je pensais et ce que je voulais via messagerie.
A cet époque là, on faisait beaucoup de cybersexe. C'était nouveau pour moi, et c'était aussi une façon de découvrir mes fantasmes, de pouvoir explorer quelque-chose sans forcément avoir le danger. Nous avons parlé de sodomie, et de la découverte de mon fantasme du viol. J'ai confirmée ce que je pensais déjà, que j'étais son objet, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, et que s'il te plait, arrêtes de demander! Fais-le, c'est tout! Il a dit que c'était noté.
On a surtout avoué notre amour pendant ce temps. Je n'hésitais pas à dire "Je t'aime" quand je le pouvais, et il me répondait pareil. J'étais donc amoureuse de lui, et j'avais envie d'être son esclave sexuel, et lui était amoureux de moi, et ne voyait aucun problème à me dompter sexuellement.
On arrivait à se croiser rapidement; soit quand je rentrais de l'école, ou alors quand je faisais une sortie avec les amies. Règle général, on se voyait 10 minutes par çi par là, mais c'était déjà assez pour s'embrasser, me deshabiller et parfois même une petite fellation rapide, mais jamais jusqu'au bout; plutôt une façon de dire "Je t'aime, tu me manques". On rêvait d'autre chose, mais pour l'instant, ce n'était pas faisable. On ne regardait pas trop de futur, on attendait que ça arrive.
Je continuais mon journal intime, mais Alex pouvait le lire librement, et en effet, il le faisait. Du coup ça me donnait envie d'y mettre encore plus de détails, quelques photos de plus, histoire de l'exciter encore plus! Et le lendemain quand il avouait qu'il s'était masturbé en me regardant, j'étais encore plus contente. C'était un espèce de défi pour moi, j'avais envie de plaire et d'exciter, mais tout en restant moi-même.
Une chose avait changé. Il a avoué qu'il préférait les chattes rasées, et jusqu'ici, je ne l'était pas. Il l'a donc avoué, mais surtout, il m'a ordonné de me raser. Il avait enfin bien compris ce que j'avais dit; ne demandes plus, fais, ou ordonnes. Je me suis donc soumise à ses ordres, et j'ai essayée de me raser. La première tentative n'était pas vraiment ce que je pensais. J'avais en tête l'image de sublimes filles avec une chatte parfaitement bien rasée, une courbe pelvienne irréprochable, sans un seul poil, mais non, ce ne fut pas le cas. La première fois j'en avais laissée tout plein sans me rendre compte, et pire encore, ça gratte! Mais la masturbation était plus intense après, peut-être le fait que la peau soit moins protégée? Dans tous les cas, j'ai énormément appréciée après, mais ça a été assez long pour m'y habituer! J'allais bientôt comprendre pourquoi il avait demandée ça...